Les Rpg à Venir...
Débuté par poum-tchak, Jan 15 2005 18:59
2808 réponses à ce sujet
Posté 14 June 2011 à 01:44
C'est bizarre, je pensais que c'était toujours Bandai qui se chargeait de sortir des Gundam en JV. Sinon oui, ce nouveau design laisse à désirer.

Posté 15 June 2011 à 18:23
Baten Kaitos 3?

je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.
Posté 15 June 2011 à 20:38
J'avais commencé le MS saga : a new dawn et ça ne m'avait pas emballé du tout, il n'y avait que la customisation des MS qui avait retenu un peu de mon attention, espérons que ce soit plus intéressant avec Level5 aux manettes.

je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.
Posté 15 June 2011 à 21:16
Des médias pour Wizardry Online : Mon lien
Aucun rapport avec ça, mais pour en revenir à Level-5, les titres que j'attends le plus sont les Ninokuni (même si j'ai bien peur que la version Ds ne sorte jamais chez nous) et DQ X.
Je suis curieux de voir ce que donnera Danbo Senki aussi.
Quant au Gundam, là je n'y connait rien, donc ça ne m'intéresse pas vraiment.
Aucun rapport avec ça, mais pour en revenir à Level-5, les titres que j'attends le plus sont les Ninokuni (même si j'ai bien peur que la version Ds ne sorte jamais chez nous) et DQ X.
Je suis curieux de voir ce que donnera Danbo Senki aussi.
Quant au Gundam, là je n'y connait rien, donc ça ne m'intéresse pas vraiment.
Posté 21 June 2011 à 09:57
Un spin-off pour Tales of Phantasia ? http://www.siliconer...tales-spin-off/
Posté 26 June 2011 à 20:57
D'après le site Nintendo-Master, The Last Story serait confirmé pour 2012 en Europe : Mon lien
Seulement voilà, la source de cet article serait Gameblog et il n'y a aucune trace d'une telle annonce sur ce site. Tout du moins je ne l'ai pas trouvé.
Donc si jamais vous trouvez cette source avant moi n'hésitez pas à me la signaler que je puisse newser sur le site.
Seulement voilà, la source de cet article serait Gameblog et il n'y a aucune trace d'une telle annonce sur ce site. Tout du moins je ne l'ai pas trouvé.
Donc si jamais vous trouvez cette source avant moi n'hésitez pas à me la signaler que je puisse newser sur le site.

Posté 26 June 2011 à 21:09
Tu as newsé le 31 mai dernier à ce sujet sur le site ^^ avec comme source Gameblog (et une interview de Mitsuda me semble-t-il). Je ne crois pas qu'il y ait rien de nouveau sous le soleil pour le moment à ce sujet.
Posté 27 June 2011 à 09:46
Excuse moi Chris, j'avais pas pris le temps de lire ^^
On m'a fait passer ça. Là encore, j'ai pas le temps de le lire.
http://www.livewii.f..._2012_en_France
On m'a fait passer ça. Là encore, j'ai pas le temps de le lire.
http://www.livewii.f..._2012_en_France
Posté 27 June 2011 à 11:17
J'ai vu l'article en question hier soir (il a été mis à jour depuis sans que cela soit signalé...)
En gros hier dans la même news, l'auteur annonçait que la source venait de gameblog mais qu'il n'y avait aucune trace de l'info sur ce site et tadada : maintenant il y a un lien vers l'article de Gameblog qui a été publié à 11heures aujourd'hui !
Bref marrant de voir que les fuites étaient faites avant la publication de la news !
Bon je vais newser de ce pas et merci au contributeur qui t'a envoyé l'article.
En gros hier dans la même news, l'auteur annonçait que la source venait de gameblog mais qu'il n'y avait aucune trace de l'info sur ce site et tadada : maintenant il y a un lien vers l'article de Gameblog qui a été publié à 11heures aujourd'hui !
Bref marrant de voir que les fuites étaient faites avant la publication de la news !
Bon je vais newser de ce pas et merci au contributeur qui t'a envoyé l'article.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)