

Les Rpg à Venir...
#2683
Posté 24 November 2011 à 20:00

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#2686
Posté 25 November 2011 à 20:03

#2687
Posté 26 November 2011 à 09:30

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#2688
Posté 01 December 2011 à 18:10
FF type 0 va apparemment arrivé dans nos contrées, ça a l'air vrai cette fois ^^

#2689
Posté 19 December 2011 à 13:38
Alalala je m'enflamme désolée, mais je suis contente après avoir pu visionner le trailer de la Jump Festa de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance diffusé par Square Enix (durée de 8 minutes tout de même) :
Quel bonheur de retrouver toutes ces figures emblématiques de Kingdom Hearts et Disney ! Le must étant de jouer avec Sora et Riku.
Une grande émotion m'a submergée en voyant les personnages de Kingdom Hearts : Birth by sleep : avec un peu de chance on aura des réponses aux questions laissées en suspens dans cet épisode.
Et ma joie est d'autant plus grande qu'on retrouve pas mal de visages connus, comme Xion, Xenmas ou encore les petits nouveaux provenant de The World ends with you.
Point de vue Disney, de jeter un oeil sur les nouveaux mondes donnent envie de les visiter, surtout que leur histoire est sympa comme tout.
Cette vidéo a augmenté mon impatience de jouer à cet épisode ! Entre les personnages, les nouveaux mondes, le système de combat et les dream eaters, je pense qu'on va avoir droit à un épisode abouti et prenant ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#2690
Posté 19 December 2011 à 13:44
Le problème n'est donc pas le jeu (qui sera je pense très bon) mais bel et bien la plate-forme utilisée... On verra bien, le jeu n'est pas encore sortie.
Edit : Oh oh, je ne connaissais pas du tout ce trailer en fait ! Il va me falloir trouver une version sous-titré. ça envoi du lourd. Parmi les nombreuses questions soulevées, on voit les versions humaines de Zexion et Lexaeus, alors qu'Axel est déjà devenu un Nobody (je croyais qu'ils étaient tous devenu des Nobody en même temps - je vais devoir relire les journaux d'Ansem/Xehanort).
Edit : Ah ben non en fait, Axel se présente lui-même sous le nom de Lea... Il est en habit de l'organisation, mais il n'est pas encore devenu un Nobody donc... Il s'agit vraisemblablement d'un flash-back.
Et merdum... Je vais devoir économiser pour une 3DS.
Modifié par WhiteTempest, 19 December 2011 à 14:00.
#2691
Posté 19 December 2011 à 14:02


#2692
Posté 19 December 2011 à 14:03
WhiteTempest, le 19 December 2011 à 13:44, dit :
Source : http://www.khdestiny.fr/ :
Voici un résumé de la bande-annonce disponible sur FF-Reunion et traduit par SQEXGAL.
La voix de Yen Sid est entendue. Pendant ce temps, une scène montre Sora et Riku affrontant Xehanort.
Yen Sid (voix-off) : Maître Xehanort était devenu un talenteux Maître de la Keyblade et il se tenait sur le chemin de ceux qui ont utilisé la Keyblade pour protéger la lumière, mais ce n'est cependant pas encore fini...
L'écran se sépare en deux : à gauche se trouve Sora, Riku est à droite. Ils ne semblent pas concients de la situation de chacun. Ils parlent en même temps.
Sora : C'est...
Riku : C'est...
Sora : La Ville de Traverse ?
Riku : La Ville de Traverse ?
Sora : Mes vêtements ont changé !
Riku : Mes vêtements ont changé...
Sora : Riku ! Ohé !
Riku : Sora ! Où es-tu, Sora ?
Joshua : On dirait que ce monde est comme le nôtre, apparemment divisé en deux parties.
Sora et Neku sont dans la Ville de Traverse.
Neku : Sakuraba Neku, c'est mon nom.
Sora : Neku... Sakuraba... C'est un nom intéressant !
Neku : Je ne pense pas qu'il soit si intéressant.
Riku rencontre Shiki. Elle tient Mr. Mew, sa peluche.
Shiki : Tu me protégeras un peu, n'est-ce pas ? Mr. le chevalier ?
Riku : Che...chevalier ? Je ne suis pas un chevalier !
Shiki détourne son regard de Riku.
Shiki : Mais je pourrais être en danger si j'y retourne...
Mickey : Maléfique ! Que cherches-tu dans ce monde ?
Maléfique : Tu connais Xehanort, n'est-ce pas ?
Mickey : Que veux-tu de lui ?
Maléfique : J'ai discuté avec lui autrefois, au sujet des sept lumières pures qui existent dans les mondes. Il est dit qu'en possédant ces sept lumières, ces mondes t'appartiendront.
Pinocchio est enfermé dans une cage.
Pinocchio : Quoi ? Oh non, qu'est-il arrivé à mon nez !
(Dans la version du Open Mega Theater, la Fée Bleue apparaît et dit : « C'est parce que tu as dis un mensonge. »)
Jiminy : Tu as certainement dit un mensonge pour qu'il grandisse comme ça !
Pinocchio : Je n'ai pas menti ! Un homme avec un manteau noir a dit de jouer avec Sora ici !
Frollo : Tu ne dois pas quitter cet endroit C'est le seul endroit sûr pour toi...
Quasimodo baisse la tête.
Dans le monde des Trois Mousquetaires.
Sora : C'est la Keyblade !
Mickey : Ah, je sais ça ! Tu dois venir d'un autre monde ! En fait, je suis dans ce monde, agissant comme un Mousquetaire, pour ça aussi.
Sora penche la tête.
Sora : Est-ce un monde où le Roi ne me connait pas ?
Riku ouvre un gros coffre, Minnie est à l'intérieur !
Riku : Minnie !
Rhyme est avec un Mog flottant.
Rhyme : Ça ne me dérange pas du tout ! Mes souvenirs reviendront tout de suite avec de la chance !
Beat : Allez-vous en, Dream Eaters !
Beat se tient prêt lorsqu'un Dream Eater apparaît.
Sora et Neku sont ensemble, un Neko Cat slalome entre eux.
Sora : Hé Neku, c'est un Dream Eater, c'est ça ?
Neku : Ah ouais, ils t'aident aussi ?
Soudain, un homme en manteau noir apparait.
Sora : Toi !
L'homme invoque un énorme Dream Eater.
Neku : Ce n'est pas ce qui était convenu !
Neku s'élance alors sur l'homme. Sora se met en position d'attaque, mais il somnole soudainement et commence à s'effondrer.
Sora : Qu'est-ce... ? Je me sens si fatigué d'un coup...
Le trailer montre une scène dans laquelle Sora glisse dans un monde ressemblant à un jeu de tir, et un passage où il affronte des Dream Eaters tout en conduisant un chariot.
Yen Sid (voix-off) : Lors de votre premier voyage, vous avez ramené les mondes qui avaient été engloutis par les ténèbres, mais parmi eux, certains ne sont pas complètement revenus. La porte n'a pas atteint les parties endormies de ces mondes. Ainsi, les Sans-coeur n'ont pas pu y pénétrer, il existe une autre variété de ténèbres dans les mondes endormis.
Il existe des créatures qui dévorent les rêves, les Dream Eaters. Parmi eux, il y a ceux qui provoquent de mauvais rêves et s'en nourissent, les Nightmares. Cependant, des amicaux appelés Spirits existent également. Il est dit que ces deux existences vous guideront vers les Serrures des mondes endormis, tout comme les Sans-coeur vous ont amenés à la porte du coeur des mondes.
La vidéo montre les fonctionnalités de Réalité Augmentée qui vous permettent d'interagir avec vos Dream Eaters dans la paume de votre main, ainsi que des scènes du monde de Tron : l'Héritage, Sora grimpé sur des Dream Eaters pour une attaque en coopération, et d'autres passages.
Le trailer montre ensuite des scènes pré-calculées. Un livre d'images s'ouvre et les Îles du Destin apparaissent comme dans un livre animé. Sur l'Île, Sora et Donald descendent ; Kairi et Riku regardent par dessus leurs épaules. Sora et Riku affrontent Xemnas. Roxas est montré en combat contre Axel avec deux Keyblades. Il lance ensuite une Keyblade à Xion. Kairi glisse vers Sora. Sora descend un escalier en spirale, Kairi tend sa main et se change en Naminé. Sora et Riku affrontent Xemnas dans la Nécropole des Keyblades.
Sora est inconscient sur la plage. Il se lève lentement.
Sora : Cet endroit est comme l'a dit Yen Sid, le monde est semblable à un rêve dont tu ne peux te réveiller... Si tu ne te réveilles pas de ce monde, tu ne pourras pas retourner dans ton monde d'origine.
Joshua : On pourrait dire qu'ils sont semblables, mais c'est un monde totalement différent... Tu comprend ?
Riku : Comme un rêve ?
Une scène montre Pinocchio avalé par Monstro.
Sora : Pinocchio ! Jiminy !
Dans le monde des Trois Mousquetaires, nous retrouvons Mickey, Donald, Dingo et Sora. Mickey est sur un bâteau et fait face à Pat.
Mickey : Arrête toi là, Pat !
Pat sourit simplement.
Joshua parle à Neku qui lui tourne le dos.
Joshua : Tu n'abandonnes pas, n'est-ce pas Neku ? Abandonne le monde, et tu renonceras à toi-même.
Riku : Pourquoi es-tu là ?!
Riku brandit son arme, devant ses yeux se trouve Ansem.
Axel portant un manteau noir de l'Organisation, Ienzo avec une blouse de scientifique et Aeleus en tenue de garde sont aperçus.
Axel : Je vous ai cherché. Je suis le seul qui se trouve toujours coincé à faire le sale boulot.
La Cité des Cloches.
Phoebus est face à Esméralda.
Phoebus : Frollo et ses sbires arrivent. Tu dois te préparer à partir d'ici !
Frollo apparaît ensute.
Frollo : Merci, capitaine Phoebus.
Sa bouche forme un sourire. Phoebus lui répond avec un froncement de sourcils marquant son regret.
Le monde des Trois Mousquetaires.
Mickey, Donald, Dingo et Sora pointent leurs épées en l'air.
Ensemble : Un pour tous, et tous pour un !
Riku fait face à Quasimodo.
Riku : Les gens ne peuvent pas te juger sur ton apparence. J'ai un ami qui peut voir à travers moi dans mon coeur aussi.
Sora parle à Joshua
Sora : C'est bon, mon coeur et celui de Riku sont toujours connectés. C'est pour ça que je suis sûr que tes sentiments lui sont transmis.
Riku se tient devant un homme en manteau noir
Riku : Qui êtes-vous ?
L'homme soulève sa capuche, son visage est le même que celui de Riku.
Riku : Moi ?!
Xemnas : Même au sein d'un être sans coeur, un coeur demeure... ?
Sora : N'avez-vous pas tous un coeur ?
Maléfique et Pat sont confrontés à Mickey et cie. Soudain, Axel apparaît.
Axel : Mon nom est Lea. C'est bon, c'est retenu ?
(Il s'appelle lui-même Lea, mais il porte le manteau de l'Organisation XIII et ressemble à Axel).
Riku : Qui... es-tu ?
Devant lui se trouve Terranort.
Terranort est face à Sora.
Terranort : Ces coeurs ne sont-ils pas prisonniers du tien ?
Sora : Tu es celui de l'autre fois ! Qu'est-ce que tu racontes ?
Terranort et Vanitas : Des coeurs autres que le tien !
Modifié par Wolfangele, 19 December 2011 à 14:04.

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#2693
Posté 19 December 2011 à 14:11
#2694
Posté 20 December 2011 à 08:37
Modifié par Wolfangele, 20 December 2011 à 08:38.

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#2696
Posté 22 December 2011 à 12:23

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#2699
Posté 28 December 2011 à 09:44
Nippon Ichi annonce 2 nouveaux jeux l'un comme un "nouveau titre aventure" et l'autre comme un "nouveau Dungeon-RPG" : http://andriasang.co...pon_ichi_games/
La série des Legends of heroes sera portée sur smartphones : http://andriasang.co...ki_smartphones/

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#2700
Posté 29 December 2011 à 13:12
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)