WhiteTempest, le 17 avril 2008 à 17:01, dit :
Et j'ai peur que ce genre d'écarts soient répétés de manière plus... "grave" va t'on dire.
Tu fais bien de le dire!
Ce jeu est une tuerie, j'aurai jamais penser autant aimer Wilds Arms 5, avec le potentiel du scénario et un chara disgn typé manga c'était obligé d'avance. De plus le gameplay est très divertissant avec un système de cases octogonales élémentaires, de combots avec plusieurs personnages et de médium une sorte d'appareil ressemblant au principe de la matéria mais avec plusieurs compétences et magie dedans. La façon d'équiper ses protagoniste est aussi originale. La version américaine qu'on retrouve sous titrées en France est excellente, pourtant je ne suis pas un grand fan des jeux en Anglais.
SEUL est unique défaut la TRADUCTION. J'en ai déjà parlé avec Noir (un membre du forum) de vive voix, du genre: quand le héros voit un golem (robot géant) pour la première fois "goldorack go" ça passe ou encore au début du jeu "comme dans tous bon RPG il te faut une arme pour commencer".
Mais de la à incrusté Hélène est les garçons lorsqu'on parle d'un paysans, un coup de astero hache pour cassé un mur, parler de Calmity james pour une patronne, incruster du tintin, casimir et pour finir comparé le monde à un jeu vidéo. Là c'est trop! Faut pas me prendre pour un con, merci la france.
J'ai changeer d'avis car maintenant j n'en suis plus à 15 heures de jeu mais à 67 heures.
Bon heureusement que le scénario à pas était touché mais bon çà dégoute un peu... Déjà qu'on compte les rpg, ils faut en plus qu'ils fasse de la merde en délirant.