Les Rpg à Venir...
Posté 05 September 2008 à 13:28
My lost fantasy is my final odyssey...
Posté 05 September 2008 à 14:39
En surfant sur gameblog je suis tombé sur cela :
Le dernier numéro d'Electronic Gaming Monthly (EGM) a édité un article intitulé "Nomura's Heroes" (Les Héros de Nomura) qui a passé en revue les nombreux jeux dont le directeur des Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura est impliqué. Bien évidemment, Kingdom Hearts 358 / 2 Days et Kingdom hearts Birth by Sleep n'ont pas échappés à cette revue.
Malgré une critique plutôt sévère pour Kingdom Hearts 358/2 Days, le magazine fonde de grands espoirs dans Kingdom hearts Birth by Sleep.
Dans cet article, ils confirment de nouveau la date de sortie de Dissidia -Final Fantasy-, à savoir le 18 Décembre 2008. Nous ne pouvons qu'espérer uine date plus précise pour Kingdom hearts 358/2 Days dans les semaines qui arrivent...
Plate-forme: Nintendo DS, Date de sortie: 2009
"Un ambitieux mode multijoueur prend place sur Kingdom Hearts, le bizarrement nommé 358/2 Days n'a pas été aussi impressionnant que kingdom hearts Birth by Sleep. Square Enix aura peut être trop demandé à l'humble Nintendo DS, qui pèche également par l'absence d'un contrôleur analogique. Pire encore, plutôt que de faire des ennemis intelligents et plus difficile pour les quatre joueurs dans le mode multi, les développeurs se sont simplement contentés d'augmenter leurs points de vie.
Il y a encore de l'espoir pour Kingdom hearts 358/2 Days, mais sans conteste il y a encore du boulot!"
Plate-forme: PSP, Date de sortie: 2009
"Le titre phare de l'evenement DKΣ3713 Private Party de Squarze Enix, Kingdom Hearts Birth by Sleep alie la maniabilitée, l'ergonomie et la classe de Final Fantasy VII: Crisis Core au curieux mélange de Square/Disney qui caractérise Kingdom Hearts. Curieusement, du coté de l'histoire, le jeu ne met pas en scène Sora, Roxas, et la bande habituelle de KH mais plutôt un trio d'inconnus nommés Terra, Aqua et Ventus (Alias Ven). Si le gameplay ressemble énormement à la version PS2, le système de compétences semble avoir été tiré de Kingdom Hearts: Chain of Memories sur Game Boy Advance, ce qui est une bonne chose."
Tjrs instructifs à lire ....
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 05 September 2008 à 15:23

Posté 09 September 2008 à 09:36
source : livewii

Posté 10 September 2008 à 09:40
L'équipe de développement du projet est notamment composée de Toshiyuki Kubooka (The Idolmaster, Lunar Genesis) en tant que Character Designer, et Tooru Shiwasu (était en charge de la quête online du jeu original PSO, maintenant un écrivain) ainsi que Teru Arai (écrivain) en tant que scénaristes du jeu.
Le titre proposera un mode multijoueur online (jouable avec des joueurs du même pays) et il sera possible d'envoyer des messages ou illustrations aux joueurs en ligne grâce à un système de chat ressemblant à Pictochat.
La sortie du jeu est prévue pour l'hiver au Japon.

source :gamekyo
Une super nouvelle que celle ci !! J'espère qu'il sera aussi bon off line ( hahhh PS 3 et 4 sur mégadrive ...) que on line .

Posté 11 September 2008 à 18:09
source :live gen

Posté 12 September 2008 à 11:35
source : jv.com
Vive l'import US car je sens qu'en Europe on peut se gratter pour le voir débarquer ...

Posté 12 September 2008 à 11:46
Maspalio, le 12 septembre 2008 à 12:35, dit :
Sait-on jamais, Disney est également derrière
Bonne nouvelle ça en tout cas, je m'y attendais pas, je sens que cette p***** de fin d'année va être énorme
et merci à toi Maspalio pour toutes ces news

Modifié par Aciel, 12 September 2008 à 11:47.
Posté 12 September 2008 à 12:53
je vais gardé mes sous pour les investir dans la version PS2
(import ou non)
Question : Final Mix+ II n'est pas prévu aux states?

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 12 September 2008 à 12:58

Posté 12 September 2008 à 13:05
Dans un tt autre registre Maze of fates DS sort aujourd'hui en PAL .Qq un a essayé ce jeu ? il vaut quoi ?

Posté 13 September 2008 à 15:02
http://www.estarland...duct.31938.html
par contre, il semble qu'une sortie Euro soit compromise ou alors très lointaine

Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 14 September 2008 à 10:14
source :portable RPG

Très bel effet graphique ces 2 jaquettes réunies
Modifié par Maspalio, 14 September 2008 à 10:14.

Posté 14 September 2008 à 10:59
Posté 14 September 2008 à 12:41
Posté 14 September 2008 à 13:46
deathyuya, le 14 septembre 2008 à 12:15, dit :
bah de toute façon sinon j'importe car en France ils seront en anglais donc ça reviens au même

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)