Maspalio, le 12 octobre 2008 à 10:32, dit :
Et à propos de ce suikoden sur Ds , jv.com livre leur 1ere impression à chaud :
http://www.jeuxvideo...impressions.htm
Outre les commentaires , cela donne une idée du jeu "in game"
rpg manu à raison , 2009 va être une bonnee année RPG avec ce jeu , White night story , S0 4 , Muramasa , Arc Fantasia , wind of nostalgio ....et tous ceux qui vont débarquer et dont j'oublie le nom .
Quelle future année

J'adore le "genko" suikoden

et le "sus aux Hollandais", à mon avis ils avaient déjà pris un truc pour nous sortir des infos et un reportage vachement préparé (le mec connait même pas la date de sortie au Japon alors que c'est connu depuis quelques jours). J'ai aussi adoré le "on aura la possibilité d'avoir 6 personnages , probablement", alors qu'on voit bien qu'il n'y a que 4 places sur l'écran du haut, alors les deux autres, on les met où ?
Et le "hé c'est génial on peut passer vite les dialogues et les combats en mode automatique, c'est drôlement bien" : juste deux trucs pas du tout important dans un RPG. Cette dérive vers le jeu facile commence à m'énerver. Autant proposer un anime carrément si on veut pas nous laisser jouer.
Enfin bref une belle vidéo de vacances de deux journalistes de jv.com.
Bon sinon à part ça, le jeu, techniquement parlant a l'air incroyable, y'a juste vraiment ce design des persos en SD que je trouve insupportable. Mais bon, je le ferais, il a quand même l'air attirant le bougre malgré ce gros défaut.