Les Rpg à Venir...
Posté 08 November 2008 à 11:38
Maspalio, le 08 novembre 2008 à 07:09, dit :
Posté 08 November 2008 à 13:27

Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 12 November 2008 à 12:31
http://www.bahamut.jp/
Pour l'instant aucune info, il va falloir attendre quelques jours.
Bahamut "of the colossus" ?
Posté 12 November 2008 à 12:48
Pas de date pour l'Europe concernant ces 2 jeux

Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 13 November 2008 à 02:24
Perso j'ai envie d'y croire à fond, peut être pour la dernière fois.
M'enfin avec un teaser comme ça, s'ils nous annonce un jeu sur DS, je sens que je risque d'avoir un peu la haine quand même...

Posté 13 November 2008 à 07:45

Allez croisons les doigts de pieds!!
Je suis de bonne humeur maintenant, et c'est déjà bien suffisant!!!
Posté 13 November 2008 à 10:27

Après, ce n'est peut être qu'une énorme connerie ces images, mais sincèrement, je vois bien le truc arriver comme ça. Et ces screens et les quelques artworks qui trainent (allez voir sur portableRPG par exemple) ne préfigurent pas du meilleur........ (à mon sens)
Posté 13 November 2008 à 11:28
Feitan, le 13 novembre 2008 à 10:58, dit :
prévisible mais j'en doutais un peu quand certains l'ont aussi annoncé sur PSP
mais comme c'était des fanboy sony, j'étais encore hésitant même si SE aime bien cette portable
Ca m'a l'air sympa au vu des scans tout de même. Une nouvelle licence me tente toujours et le design me plaît bien
Posté 13 November 2008 à 11:47

Dommage, j'aurais tellement aimé un jeu "grande" ampleur, sur une console de salon, petite déception là!
Les projets en cours ne m'enchantant guère, j'espérais un peu de renouveau, de fraîcheur.
Moi, les portables, j'aime bien, mais en ce moment j'ai envie de divertissement plus conséquent, sur écran 16:9 full HD et compagnie... avec des graphismes d'enfer et un jeu bien creux.... euh je m'égare un peu la!! et puis dans ce rayon il y a déjà ce qu'il faut!

En fait, un jeu sur DS c'est pas plus mal, quand on voit les perles qu'on peut y trouver, ça n'augure que du bon!!!
Posté 13 November 2008 à 11:47
*Commence à être dégouté de la DS*
Posté 13 November 2008 à 12:00
Riskbreaker, le 13 novembre 2008 à 10:47, dit :
*Commence à être dégouté de la DS*
Voilà, c'est un peu ma réaction à chaud aussi (voir post eu dessus), j'ai envie d'amortir sérieusement mon investissement Ps3/Xbox360 (même si la 360 a une large avance).
j'essaye de relativiser, mais c'est vrai : ras-le bol des jeux Ds aux graphismes à mi-chemin entre psone et saturn!
Coup de gueule du midi +1

Posté 13 November 2008 à 12:02
Riskbreaker, le 13 novembre 2008 à 11:47, dit :
Il va neiger

Franchement, si tu parles de jeu genre Final Fantasy 3 ou 4 dans les graphismes, je peux comprendre (enfin surtout pour les personnages) mais personnellement, quand je vois Dragon Quest 4, Castelvania Order of ecclesia ou même les scans de cet opus j'adhère totalement. Sans doute est-ce par nostalgie mais je retrouve l'ambiance des RPG SNES et psone et ça me botte, surtout vis à vis des dernières productions
Posté 13 November 2008 à 12:03
Seulement justement, yen a marre. Il serait temps que les autres consoles soient un peu plus sur le devant de la scène.
En fait je rejoins totalement l'avis de Pr1s2for.
C'est bon, mais yen a trop. >_>
P.S.: et puis grâce à Feitan, j'ai pu faire la fiche et une news sur le jeu sur le site, hop

Modifié par Riskbreaker, 13 November 2008 à 12:04.
Posté 13 November 2008 à 12:07
La ps2 est quasi morte (en ce qui concerne les jeux à venir hein, pas concernant tous les titres de sa ludothèque ni ses ventes hardware actuelles), sans parler de gamecube ou feu xbox première du nom....
Même si je sais que ça peut mettre du temps à démarrer (souvenir de l'époque des débuts ps2 et de la disette rpg qu'on a connu à ce moment là.... quand on voit la quantité phénoménale de titres sur ce support....) là ça commence à faire long voire très long, alors quand on nous annonce un énième jeu sur DS (merci les coûts de développement à 3 euros 6 cents) là ça me fait râler un peu.
Et pas que pour le principe.
EDIT: j'irais presque jusqu'a dire qu'il faut complètement différencier les productions sur portables et consoles de salon, car à mon sens les objectifs et enjeux de ce deux types de productions sont complètement différents, et pas comparables, complémentaires mais pas comparables, enfin là j'entre dans un autre débat....
Modifié par Pr1s2for, 13 November 2008 à 12:12.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)