Les Rpg à Venir...
Posté 13 January 2009 à 12:19
Par contre, pourquoi avoir changé le titre du jeu "Star Ocean: The Second Story" c'était très bien
Pour le 1 je comprenais, là je ne vois pas l'intérêt surtout que le jeu est à priori identique la mouture de base malgré ses pseudos changements
Posté 13 January 2009 à 12:51
Jv.com propose un trailer de plus de 3mn présentant les perso de SO:the last hope :
http://www.jeuxvideo...t_hope_f1q0.htm
Et je reprend la news posté par Medion sur le site de legendra pour vous annoncez que Ogre Battle : March of the Black Queen, initialement sorti sur super famicom, sera disponible sur console virtuelle américaine de la Wii dans quelques semaines.Une trés bonne nouvelle !!
Modifié par Maspalio, 13 January 2009 à 13:01.
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 13 January 2009 à 13:05
Maspalio, le 13 janvier 2009 à 12:51, dit :
Oui j'ai vu ça hier sur un autre site
Par contre, quelqu'un sait comment télécharger les jeux US
Personnellement, j'ai pas envie d'attendre une hypothétique sortie européenne
et s'il pouvaient sortir ogre battle 64 en plus ce serait le pied
ça me permettra d'être moins aigri du fait de n'avoir jamais pu y jouer

Posté 13 January 2009 à 13:08
Aciel, le 13 janvier 2009 à 12:19, dit :

La seule chose que j'aime bien dans ce portage c'est la musique de l'opening. lol
'fin bref je vais arrêter de râler, de toute façon je n'achéterai pas cette version PSP - qui m'a surtout l'air d'une honteuse exploitation commerciale à la Final Fantasy

Posté 13 January 2009 à 13:17
Aciel, le 13 janvier 2009 à 13:05, dit :
Par contre, quelqu'un sait comment télécharger les jeux US
Personnellement, j'ai pas envie d'attendre une hypothétique sortie européenne
et s'il pouvaient sortir ogre battle 64 en plus ce serait le pied
ça me permettra d'être moins aigri du fait de n'avoir jamais pu y jouer

+1 , je suis preneur si qq un a une technique pour le telecharger depuis la console virtuelle américaine car je n'ai jamais joué à un ogre battle , ne connaissant cette série de part son excellent réputation !!
Modifié par Maspalio, 13 January 2009 à 13:18.

Posté 13 January 2009 à 13:20
les jeux sont très bien sortis je dirais d'ailleurs , car le 1 honnêtement qui y a touché à part en émulation traduit ?
cela nous permet de refaire star ocean 1 refait comme star ocean 2 , avec de belles animations , des textes et dialogues en anglais !
pour star ocean 2 c'est une très bonne chose aussi , même si c'est vrai depuis le début je n'aime pas vraiment le design des personnages , cela nous permet d'avoir le jeu tout simplement , car beaucoup ont surement gardé leur ancienne version PSX mais certains ne l'ont pas non plus...
j'ai lu un commentaire d'un type hier sur gamekyo qui disait " c'est honteux de sortir ce star ocean 2 qui n'apporte rien de nouveau et qu'en plus il sera pas en français "
mais je rigole c'est ce type là l'idiot...car je suis d'accord on a pas la version Fr comme pour BoF3 , mais trouver à ce jour Star Ocean 2 en Fr c'est un vrai défi et je ne parle surement pas du prix
donc c'est un peu comme VP , autant la version US PSX coute une fortune , alors qu'on peu avoir la version PSP pour pas grand chose , en anglais et avec des scène cinématiques en plus
donc dire que c'est de l'abus comme pour les premiers Final Fantasy c'est un peu gros ^^"
Modifié par deathyuya, 13 January 2009 à 13:20.
Posté 13 January 2009 à 13:38
C'est vrai que je critique beaucoup parceque j'adore les jeux d'origine, mais je conçoit que pour ceux qui ne les possèdent pas ou n'y ont pas joué, ces rééditions sont une bonne chose.

Je ne savais pas que Star Ocean 2 était si rare.

Bon quand il dépassera le prix de l'or je penserai peut-être à le vendre

Modifié par TWings, 13 January 2009 à 13:40.

Posté 13 January 2009 à 13:56
J'ai la DS, j'aime bien cette console, mais personellement je préfère un bon RPG sur console de salon avec tout le confort que cela apporte.
Le pire, c'est qu'il va y en avoir, mais sur la Wii et là ça me fait peur, car je vais de désillusion en désillusion avec cette console pour tous.
My lost fantasy is my final odyssey...
Posté 13 January 2009 à 14:11

Les RPG de qualitté arrive en nombre toujours à partir des milieux de vie des consoles pour exploser en qualité en fin de vie.
Je pense que qq soit le support les RPG seront de plus en plus nombreux sur next gen , et je les attend !!
Modifié par Maspalio, 13 January 2009 à 14:11.

Posté 13 January 2009 à 14:34
Pour Oboro, nul doute qu'il sera un très bon jeu, d'ailleurs, c'est l'un des seul que j'attend sur cette console, avec Maddworld et le prochain Dragon Quest. Seulement, sortira t'il en Europe? car vu le dévellopeur, même si Odin Sphère est sorti, rien n'est moins sur pour ce titre, d'autant plus que des titres au préalable plus vendeur ne franchissent pas l'océan Atlantique comme par exemple le Tales of qui ne sortira pas sur notre territoire. A croire que les éditeurs sont frileux de sortir des jeux autre que des léa passion trucmuche sur la Wii.
Posté 13 January 2009 à 15:36

Posté 13 January 2009 à 19:14

Posté 13 January 2009 à 21:02
Hakuorox, le 13 janvier 2009 à 18:22, dit :
Si on le trouve déjà aux alentours de 40 €, on pourra s'estimer heureux.
Posté 13 January 2009 à 21:26
Fredone, le 13 janvier 2009 à 21:02, dit :
Si on le trouve déjà aux alentours de 40 €, on pourra s'estimer heureux.
C'est la même histoire que Bioshock 60 € sur ps3 alors qu'il valait 20 € sur xbox 360, okay il y a le mode survivore ^^
Sinon je l'espère aussi ^^
Modifié par Hakuorox, 13 January 2009 à 21:35.
Posté 13 January 2009 à 21:30
Posté 13 January 2009 à 22:43

Posté 14 January 2009 à 07:41

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)