Aller au contenu

Un Nouveau Magazine "RPG."

• Veuillez vous connecter pour répondre
389 réponses à ce sujet

#121 Khayrhalt

Khayrhalt

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 30 August 2005 à 20:54

Ha oui, tiens, ça fait longtemps que j'ai pas em***dé Familles de France... Va falloir que j'y pense, tiens.

#122 elgregou

elgregou

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 30 August 2005 à 21:19

Bah je vais pas à la messe le dimanche, je pense que ça suffit déjà pas mal pour les emm*****er. Ah, j'oubliais: il m'arrive de dire des gros mots des fois (horreur et calamité!).

#123 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 31 August 2005 à 18:08

Khayrhalt, le mardi 30 août 2005 à 19:55, dit :

Je suis en "pseudo-vacances" de deux jours, et je m'y suis bien mis, là. ranchement, tu as trop bien fait de me le filer, ce jeu est réellement une sorte de... perle, ouais :) Il entre en concurrence ultime avec Ephemeral Phantasia, je pense :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es ironique quand tu dis ça ? Non, je veux dire je n'ai pas joué à Ephemeral Phantasia, et je n'en ai lu que du mal, alors je doute :P

@ ElGregou : Oh que oui Wild Arms 3 est excellent, et surtout l'OST (mon dieu, Michiko Naruke est une déesse...)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#124 elgregou

elgregou

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 31 August 2005 à 19:11

Certes l'OST de Wild Arms 3 est vraiment excellente, mais la meilleure reste incoutournablement celle du 1er épisode. Râââh, le thème "Into the Wilderness", la musique de la carte du monde, les thèmes de Boomerang et Zed!!! Vivement l'Alter Code F, tiens!

#125 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 31 August 2005 à 20:19

elgregou, le mercredi 31 août 2005 à 20:11, dit :

Certes l'OST de Wild Arms 3 est vraiment excellente, mais la meilleure reste incoutournablement celle du 1er épisode. Râââh, le thème "Into the Wilderness", la musique de la carte du monde, les thèmes de Boomerang et Zed!!! Vivement l'Alter Code F, tiens!

<{POST_SNAPBACK}>

Wild arms premier du nom était en effet une merveille :) que cela soit au niveau du scénario, du gameplay (idées innovantes), des décors (rien ne remplace la 2D pour moi... Rien...), des musiques (je crois que çà a déjà été dit :D )...
Pour l'Alter Code je ne sais pas trop... Mais en effet je crois qu'au fond je l'attends beaucoup aussi :)
*soupir* L'enterement de "vous-savez-qui" vers le début du jeu était superbe aussi...

#126 elgregou

elgregou

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 31 August 2005 à 22:01

:lol:  Si tu parles de l'enterrement de "oui je sais qui", Khay va s'étendre sur le thème pendant 2 pages, fais gaffe!

#127 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 02 September 2005 à 18:02

Pourtant personnellement je préférais la version du WA original, celle de ACF j'aime pas trop la voix derrière, ça m'a fait un drôle d'effet (plutôt désagréable je dois dire) .
Euh Delldongo désolé pour le flood mais quand on a des invités faut entretenir la conversation ;)
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#128 Khayrhalt

Khayrhalt

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 03 September 2005 à 17:06

Laharl, le mercredi 31 août 2005 à 19:08, dit :

Tu es ironique quand tu dis ça ? Non, je veux dire je n'ai pas joué à Ephemeral Phantasia, et je n'en ai lu que du mal, alors je doute :P

@ ElGregou : Oh que oui Wild Arms 3 est excellent, et surtout l'OST (mon dieu, Michiko Naruke est une déesse...)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une course entre EP et l'autre pour le titre de "pire RPG du siècle". Et avec Azure Dreams PSX, aussi :)

RHôôôôôô l'enterrement du roiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais quel délice. Tiens, je vais l'écouter et pleurer un peu.

#129 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 03 September 2005 à 17:23

Pour revenir un peu au sujet, le 3 sort quand? Le magazine va-t-il devenir mensuel?
Va-t-il y avoir d'autres "Histoires dont vous êtes le héro"?
Image IPB

#130 elgregou

elgregou

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 03 September 2005 à 19:23

Khayrhalt, le samedi 03 septembre 2005 à 18:06, dit :

C'est une course entre EP et l'autre pour le titre de "pire RPG du siècle". Et avec Azure Dreams PSX, aussi :)
Rah là là, t'oublies Legend of Foresia!

#131 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 03 September 2005 à 19:54

elgregou, le samedi 03 septembre 2005 à 20:23, dit :

Rah là là, t'oublies Legend of Foresia!

<{POST_SNAPBACK}>

Quoiiii ?! Vous avez pu vous aussi jouer à cette bouse infame ?!
Je me rappelle encore quand j'ai acheté le jeu, le boitier était super joli, j'm'attendais à un bon scénar, des bons persos...
Et puis hop d'entrée il faut créer tes persos, 3 blocs d'espace de sauvergarde chacun, bam !
Moche, difficile, injouable, on dieu quelle déception.

Mais si je peux me permettre j'aimerai rajouter deux RPGs dans le lot, les deux sur Playstation, à savoir The Granstream Saga (la boîte indiquait plus de 100 heures de jeu, je l'ai bouclé en 15 heures, et les doublages français sont affligeants) et Shadow Madness, un espèce de vieux RPG pourrave avec le chara-design le plus moisi de la terre (l'équipe se compose d'un pirate, une chasseuse black, un épouvantail mécanique, et le mieux de tous, une tête de vieux, oui oui, juste une tête, elle flote !)
Image IPB

#132 Khayrhalt

Khayrhalt

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 04 September 2005 à 00:36

J'adore Granstream Saga et Shadow Madness, parce qu'à l'époque... ben c'était bien. C'est sûr que si tu les commences maintenant... (et j'ai les versions US, bien meilleures).

Rhôôô la chiasse de Legend of Foresia (édité en France par Descartes, la décadence !), j'allais l'oublier !!! Et tiens, Alundra 2 pour en mettre un de plus !

Pour les questions : RPG#03 sort vers le 10 ou le 15 septembre maximum. L'abonnement sera sûrement en Novembre, avec la mensualité. Mais de toute façon y'aura un HS avant, donc c'est mensuel (on va dire ça) dès septembre :)
Et oui, il va y avoir d'autres Mags dont vous êtes le héros... Un par numéro :)

Modifié par Khayrhalt, 04 September 2005 à 00:36.

#133 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 04 September 2005 à 11:50

Khayrhalt, le dimanche 04 septembre 2005 à 01:36, dit :

Rhôôô la chiasse de Legend of Foresia (édité en France par Descartes, la décadence !), j'allais l'oublier !!! Et tiens, Alundra 2 pour en mettre un de plus !

<{POST_SNAPBACK}>

Meeeuh j'l'ai trouvé pas mal moi Alundra 2 :)

Bon ok le héros pue, la maniabilité est pas géniale, les graphismes pas top, mais je sais pas j'ai trouvé qu'il y avait une excellente ambiance, bien sympatoche, pour les plus jeunes quoi (jdevais avoir 10/11 ans quand j'y ai joué, jme rappelle je faisais que bouffer des Kinder Delice quand j'y jouais ça me rappelle des souvenirs...gastriques)
Image IPB

#134 Khayrhalt

Khayrhalt

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 05 September 2005 à 03:46

Moi j'avais 22 ans quand j'y ai joué (en 2000, à sa sortie vu que je suis fan du 1). Et là, ça fait mal :) Une honte pour un jeu de 2000, je maintiens. Et les DOUBLAGES FRANCAIS, MOUAHAHAHAHA énormes :)

Tiens, en quasi-exclu : voilà le nouveau RPG qui sortira vers le 10 ou le 15 septembre (selon les bon vouloirs de MLP...) :

Image IPB

J'espère que ça vous plaît :)

Image IPB

Modifié par Khayrhalt, 05 September 2005 à 03:50.

#135 Ami

Ami

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Résidence : Poitiers

Posté 05 September 2005 à 10:16

La couv' est pas mal. ;)
A priori, Radiata Stories me dit rien comme jeu. On va voir ce qu'en dit le test.
Sinon, il y a des chances que SMT: Digital Devil Saga sorte en Pal?
It's game time!

#136 Khayrhalt

Khayrhalt

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 05 September 2005 à 10:52

1. RS est un jeu fabuleux, genre "presque parfait", et la version US ne peut que me conforter dans cette idée.
2. Ouep, SMDDS va sortir en Europe. On teste le 2 dès à présent.

#137 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 05 September 2005 à 12:10

raaaaaaaaaaaaah allez svp  <(  sortez le mag en belgique...

#138 Ami

Ami

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Résidence : Poitiers

Posté 05 September 2005 à 14:28

Khayrhalt, le lundi 05 septembre 2005 à 11:52, dit :

2. Ouep, SMDDS va sortir en Europe. On teste le 2 dès à présent.
Cool. :)
Pour Radiata Stories, je vais voir lorsqu'il sortira en France, en fonction de l'état de mes finances.
It's game time!

#139 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 05 September 2005 à 17:25

La couverture est sublime, j'ai déja vu pas mal de critique sur Radiata Stories et il a l'air sympa mais justement sortira-t-il en France?
Et SMT:DSS sortira quand en France?
Image IPB

#140 Khayrhalt

Khayrhalt

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 05 September 2005 à 18:13

Radiata devrait apparemment sortir en Europe.
Pour les dates de DDS en Europe, c'est comme à chaque fois : on le saura deux mois avant... Je sais c'est chiant.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)