Au sujet de RPG n°3
Bien
+ Le test de Fire Emblem Sacred Stone: le gameplay trés bien décrit par (6)klop même si ceux qui ont fait les opus précedents peuvent directement sauter vers la fin du test pour découvrir les réelles nouveautés tant le principe reste le même.
+ L'humour complètement ridicule et débile du mag: des joueurs de RPG qui se tournent en dérision, ça change un peu de l'élitisme ambiant du net.
+ La découverte de titres inconnus: Spectral Force Chronicle, moi pas connaitre avant.
+ Le dossier Warhammer: idem, je connaissais à peine, maintenant j'en sais un peu plus.
+ Les jeux: "mag dont vous êtes le héros" et aussi "Où est Delsus?" du test Atelier Iris. Ce dernier m'a rappelé les jeux du journal de Mickey, tiens.
+ La rubrique Tips: néanmoins, 2 pages de plus, ça serait bien.
Pas bien >(
- La rubrique news
- L'enchainement brutal des tests: Des consoles, on passe directement au PC puis au MMORPG. Pourquoi ne pas refaire les mini-couvertures du premier numéro pour séparer un peu?
- La mise en page encore trop simplette, malgré les légères améliorations (mais vraiment légères, hein!

)
- Il manque un encart consacré aux personnages dans certains tests. Dommage.
- Encore des lourdeurs de style.
- Toujours bimestriel.
Ca serait bien d'avoir des dossiers consacrés à quelques sagas riches du RPG (Suikoden, Baldur's Gate etc...) et de continuer d'alterner les couvertures: ce mois-ci, RPG consoles, le mois suivant RPG PC pour éviter le "favoritisme"