Aaaahhh ! Radiata! je l'attendais ce jeu !!
je ne remettrais pas en question la qualité du soft que ce soit au niveau graphisme, gameplay, musique sauf sur un point : la durée de vie du scenar ....
ben oui je le trouve court , bon ok pour apprecié le jeu pleinement il faut le faire 2 fois mais quand meme au moment ou je me suis dit "ca y est le scenar se lance, ca devient serieux" PAF boss de fin !
bon j'ai bien l'intention de le refaire et de recuperer tt le monde mais il me rste un petit sentiment de frustration
AH oui sinon pour revenir au sujet du topic ( ben oui quand meme

) , vous avez été vache avec certains jeux ce mois dis donc ! je pense notament au test de DDS 2 et SHADOW HEARTS:FTNW , pour le premier je trouve que el gregou a cherché un peu trop les analogie avec d'autre trucs ( film et autres ... ), par exemple, cette histoire de realité virtuelle qui est copié de matrix ( qui vient d'Avalon au passage

) c'est peut etre vrai mais alors plus rien ne peut traité de ce sujet sans etre critiqué ? et pour shadow hearts apparemment l'humour de la serie vous derange un peu lol. bon je suis peut pas tres objectif parce que lhumour naze ca me bote alors c'est vrai que ca m'avait pas gené à l'epoque.
Enfin tout ca ce ne sont pas des reproches bien sur mais plus des constatation ( désolé j'ai trop trainé sur JV.COM et je me protege des reaction LOL)
En tout cas felicitation pour ce nouveaux numero ! et pour le dossier sur l'equip de Naheulbeuk, il etait temps que quelqu'un leur rende vraiment hommage ^^