Aller au contenu

Un Nouveau Magazine "RPG."

• Veuillez vous connecter pour répondre
389 réponses à ce sujet

#301 Khayrhalt

Khayrhalt

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 12 February 2006 à 21:15

Morrowind date de 2002. Nous avons un an. Simple comme calcul, non ? Nous avons parlé des RPG de 2004, mais on parlera de Morrowind lors du test d'Oblivion, ce qui me semble normal :D

La vanne de la fin du MDVELH ? Je ne m'en souviens plus... et pourtant c'est moi qui l'ai écrit :)

#302 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 13 February 2006 à 19:36

Ok ok...
Oblivion a l'air d'une vraie perle, je l'achèterai (ou autres, mais je pense pas). Vivement qu'il sorte. Vous avez une date comme ça ? Non, laissez je vais chercher, je devrais trouver un truc quand même.

Pour la blague, c'était un truc avec Blabla et Bob, blabla coule et Bob l'éponge.
Un truc bien pourri quoi.

Bon et bien j'ai plus rien à dire alors j'écris des trucs inutiles, et si vous continuez à me lire, c'est que vous avez vraiment rien à foutre, salut !
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#303 Khayrhalt

Khayrhalt

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 13 February 2006 à 22:27

Baba pas Blabla, sinon ça ne veut plus rien dire, baka :D

En même temps, ces vannes font ce que nous sommes : des gens qui ne se prennent pas le jonc à dire des trucs inutiles, mais se complaisent dans la vanne de merde.
Et puis ça fait rire d'autres personnes, alors j'assume (et le MDVELH est un supplément gratos, pas le coeur du mag).
Bisou à tout le monde, et jouez à Grandia 3, tiens.

Modifié par Khayrhalt, 14 February 2006 à 14:22.

#304 gamer_37

gamer_37

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Résidence : Fondettes

Posté 17 February 2006 à 12:27

L'import c'est bon mangez-en. Allez on parie tous que Grandia 3 sort en 2007 et non-traduit avec du bol.......... <_<  Est-ce que quelqu'un a jamais demandé un jour a un dévellopeur (de Square ou autres) pourquoi la localisation en Europe mettait longtemps....longtemps...longtemps.....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je sais bien que l'Europe compte plus de langues à traduire qu'aux USA mais je sais pas avec des bons bilingues pour chacune des langues le jeu est traduit simultanément et ca vite ! allez ca y'est je sens déjà que les questins existentielles affluent dans ma pauvre conscience  :P
Image IPB

#305 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 17 February 2006 à 12:40

Juste pour dire que le test de Magna Carta, bien qu'un peu fouillis au niveau des explications du Gameplay, ma convaincu à l'acheter.

Suite au prochain épisode, j'espère pas faire la même bourde qu'avec Suikoden IV :P
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#306 fastsnake

fastsnake

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 27 March 2006 à 23:21

Salut les gens !
Ca fait bien plaisir de voir que l'équipe s'est déplacé pour nous rencontrer, nous autres, gens du peuple.

Bon sinon je pense que tout a été dit sur votre mag', je ne vais pas en rajouter si ce n'est mon avis personnel !

Alors moi mon avis varie énormément et très facilement, autant y deux mois j'adorais votre magazine, alors que maintenant quand je les relis j'en ai une piètre opinion...
M'enfin qui sait, lors de la sortie de votre prochain numéro, je vais peut-être complètement changer de point de vue sur ce sujet, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...

(Bon je tenais quand même à vous dire que le cassage du scénario des Xenosaga à base de "pseudo phylosophique" et tout le tralala ne m'a uère plu, et que le test vantant les mérites de LSDA: Tactics m'a aussi vraiment... Dégoûté ?).

Le but de ce message était de vous demander à combien d'exemplaires se vend en moyenne un numéro de RPG Magazine ?
Mais qui es-tu Ranma ?!
[Qui es-tu vraiment ?!]

(Bernard Minet, 1988)

#307 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 27 March 2006 à 23:30

Voir le messagefastsnake, le 28 mars 2006 à 00:21, dit :

Le but de ce message était de vous demander à combien d'exemplaires se vend en moyenne un numéro de RPG Magazine ?

A mon avis ça ils sont pas autorisés à te le dire.

Ah ouais et j'ai acheté Magna Carta. 18 ? Et ben putain...
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#308 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 28 March 2006 à 16:32

Minuit 21 ? Minuit 30 ???
Mais vous dormez quand ???
Bon, ca peut encore aller, mais c'est à la limite... Encore heureux que ce soit pas entre 02:00 et 05:00, là je me serais vraiment posé des questions.

Sinon, on n'a plus trop de nouvelles de Khay et de ses escla... euh, son équipe.
Alors, ca avance ?
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#309 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 March 2006 à 16:37

Voir le messageAtmaweapon, le 28 mars 2006 à 17:32, dit :

Bon, ca peut encore aller, mais c'est à la limite... Encore heureux que ce soit pas entre 02:00 et 05:00, là je me serais vraiment posé des questions.

Sinon, on n'a plus trop de nouvelles de Khay et de ses escla... euh, son équipe.
Alors, ca avance ?

Bah déjà, va voir les posts de Moguri à quelle heure ils ont été écrit ^^, tu vas être surpris. Surtout en ce moment où le bougre il passe ses nuits à .... Hum, je te laisse imaginer (hein Mog, petit cachotier  :P ).

Et puis, concernant Kay et son équipe, j'aurais pas trop aimé voir mes écrits critiqués simplement à cause d'un point de vue. Que l'on critique un écrit sur la syntaxe, la clarté, la mise en page etc, soit. Mais que tout le monde râle parce qu'on est pas d'accord avec tel ou tel ecrit, perso ça me gave drolement de lire ça. Et ce topic ne recenssait que ca dernierement.

En plus, vu la tonne de boulot que représente la sortie d'un Mag, je doute qu'ils aient beaucoup de temps. M'enfin, moi jdis ça .... (vous connaissez la suite ^^)

#310 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 28 March 2006 à 16:40

Voir le messageAtmaweapon, le 28 mars 2006 à 17:32, dit :

Alors, ca avance ?
Mais oui ça va, et très bien même, ils sont juste légèrement débordés car une belle chose se prépare (heu je parle du mag bien entendu). Mais Khay va bien venir pour te le dire lui-même ... entre 02h et 50h je pense. lol

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#311 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 28 March 2006 à 16:48

Voir le messageDelldongo, le 28 mars 2006 à 17:40, dit :

entre 02h et 50h je pense. lol

C'est clair que les rédacteurs ont pas le même rythme de vie que nous, leurs journées font 50 heures. Cheaters :P
Image IPB

#312 fastsnake

fastsnake

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 28 March 2006 à 22:28

Non d'accord Casseur de Risk, mais est-ce que t'irais dire "Xenogears c'est pas recherché comme scénar', seulement les ignares y voient un truc bien ficellé, tout celà ne vaut pas Chocobo Dungeon, une pure merveille avec son scénar' écrit Bernarika Minedoda"... ?
Mais qui es-tu Ranma ?!
[Qui es-tu vraiment ?!]

(Bernard Minet, 1988)

#313 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 28 March 2006 à 22:42

Voir le messagefastsnake, le 28 mars 2006 à 23:28, dit :

Non d'accord Casseur de Risk, mais est-ce que t'irais dire "Xenogears c'est pas recherché comme scénar', seulement les ignares y voient un truc bien ficellé, tout celà ne vaut pas Chocobo Dungeon, une pure merveille avec son scénar' écrit Bernarika Minedoda"... ?

Ils ont pas dit ça. Ils ont jamais dit ça. Elgregou dit juste dans son test que le scénar est BON, mais que c'est chiant à suivre tellement le rythme de jeu est lent et fastidieux.
Image IPB

#314 elgregou

elgregou

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 29 March 2006 à 02:59

Exactement, qu'on ne déforme pas mes propos please! Laharl a tout à fait raison, et j'en ai parlé avec quelques fans de Xenosaga qui rejoignent mon idée.
Et dernière chose, je n'ai jamais dit que le scénar de XENOGEARS était à chier, au contraire. C'est celui de XENOSAGA, qui digresse 20000 fois sans apporter de réponses, que je vomis. Qu'on ne me dise pas que Xenosaga oeuvre pour la philosophie, ceux qui disent cela n'ont jamais dû en faire et idéalisent quelque peu celle-ci je pense...

#315 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • 6466 messages

Posté 29 March 2006 à 07:44

Citation

elgregou  
* Aujourd'hui, 03:59
Qu'est-ce que j'avais dit ...

Image IPB

#316 Khayrhalt

Khayrhalt

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 30 March 2006 à 00:25

Faudra m'expliquer pourquoi j'aurais dû descendre LSDATactics, sans déconner.
Et aussi pourquoi 18 à Magna Carta c'est grave.

N'oubliez pas que sur ce site, y'a un mec qui a mis 10/20 à Grandia 3, après on reparlera de l'objectivité, hein :D

Bisous Delldongo, le mag est en impression, je vais dormir.

Tiens hier je suis allé voir Franck Dubosc, comme ça, en plein bouclage. Suis taré :)

#317 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 March 2006 à 01:46

ce 10/20 à grandia 3 est à mon sens tout à fait mérité et objectif ^^

je vois pas en quoi il mériterait mieux...
Image IPB

#318 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • 6466 messages

Posté 30 March 2006 à 08:37

Voir le messageKhayrhalt, le 30 mars 2006 à 01:25, dit :

Bisous Delldongo, le mag est en impression, je vais dormir.
^^ kewl, et tu te couches tôt ce soir.

Citation

ce 10/20 à grandia 3 est à mon sens tout à fait mérité et objectif ^^
je vois pas en quoi il mériterait mieux...
c'est pas le lieu pour en parler de toute manière (=> http://www.rpgsoluce.../Grandia-III)/), mais, de manière générale, une note est forcément subjective, subordonnée à un ou des avis, entre autres. Et c'est tant mieux, qu'est-ce qu'on s'ennuierait si tout le monde avait le même avis !

Bon, heu, voilà, on va pas ressortir toutes ces vieilles discussions, encore présentes dans ce topic en plus, et qui datent de quelques mois ...

Image IPB

#319 fastsnake

fastsnake

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 30 March 2006 à 16:34

Ah dommage ton lien ne mache plus...

J'aurais bien aimé voir et peut-être relancer ces discussions parce que je vous avoue que moi aussi le 19 à Suikoden V quelques temps après un 10 à Grandia III m'a choqué (c'est d'ailleurs en partie pour ça que je suis allé faire un tour sur le forum... Et vous connaissez la suite).
Mais qui es-tu Ranma ?!
[Qui es-tu vraiment ?!]

(Bernard Minet, 1988)

#320 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 19 April 2006 à 18:01

Ca s'appelle Background et j'ai déjà ouvert un topic dessus, merci.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)