La vanne de la fin du MDVELH ? Je ne m'en souviens plus... et pourtant c'est moi qui l'ai écrit
Un Nouveau Magazine "RPG."
Posté 12 February 2006 à 21:15
La vanne de la fin du MDVELH ? Je ne m'en souviens plus... et pourtant c'est moi qui l'ai écrit
Posté 13 February 2006 à 19:36
Oblivion a l'air d'une vraie perle, je l'achèterai (ou autres, mais je pense pas). Vivement qu'il sorte. Vous avez une date comme ça ? Non, laissez je vais chercher, je devrais trouver un truc quand même.
Pour la blague, c'était un truc avec Blabla et Bob, blabla coule et Bob l'éponge.
Un truc bien pourri quoi.
Bon et bien j'ai plus rien à dire alors j'écris des trucs inutiles, et si vous continuez à me lire, c'est que vous avez vraiment rien à foutre, salut !
(Einstein)
Posté 13 February 2006 à 22:27
En même temps, ces vannes font ce que nous sommes : des gens qui ne se prennent pas le jonc à dire des trucs inutiles, mais se complaisent dans la vanne de merde.
Et puis ça fait rire d'autres personnes, alors j'assume (et le MDVELH est un supplément gratos, pas le coeur du mag).
Bisou à tout le monde, et jouez à Grandia 3, tiens.
Modifié par Khayrhalt, 14 February 2006 à 14:22.
Posté 17 February 2006 à 12:27
Je sais bien que l'Europe compte plus de langues à traduire qu'aux USA mais je sais pas avec des bons bilingues pour chacune des langues le jeu est traduit simultanément et ca vite ! allez ca y'est je sens déjà que les questins existentielles affluent dans ma pauvre conscience
Posté 17 February 2006 à 12:40
Suite au prochain épisode, j'espère pas faire la même bourde qu'avec Suikoden IV
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Posté 27 March 2006 à 23:21
Ca fait bien plaisir de voir que l'équipe s'est déplacé pour nous rencontrer, nous autres, gens du peuple.
Bon sinon je pense que tout a été dit sur votre mag', je ne vais pas en rajouter si ce n'est mon avis personnel !
Alors moi mon avis varie énormément et très facilement, autant y deux mois j'adorais votre magazine, alors que maintenant quand je les relis j'en ai une piètre opinion...
M'enfin qui sait, lors de la sortie de votre prochain numéro, je vais peut-être complètement changer de point de vue sur ce sujet, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...
(Bon je tenais quand même à vous dire que le cassage du scénario des Xenosaga à base de "pseudo phylosophique" et tout le tralala ne m'a uère plu, et que le test vantant les mérites de LSDA: Tactics m'a aussi vraiment... Dégoûté ?).
Le but de ce message était de vous demander à combien d'exemplaires se vend en moyenne un numéro de RPG Magazine ?
[Qui es-tu vraiment ?!]
(Bernard Minet, 1988)
Posté 27 March 2006 à 23:30
fastsnake, le 28 mars 2006 à 00:21, dit :
A mon avis ça ils sont pas autorisés à te le dire.
Ah ouais et j'ai acheté Magna Carta. 18 ? Et ben putain...
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Posté 28 March 2006 à 16:32
Mais vous dormez quand ???
Bon, ca peut encore aller, mais c'est à la limite... Encore heureux que ce soit pas entre 02:00 et 05:00, là je me serais vraiment posé des questions.
Sinon, on n'a plus trop de nouvelles de Khay et de ses escla... euh, son équipe.
Alors, ca avance ?
(Einstein)
Posté 28 March 2006 à 16:37
Atmaweapon, le 28 mars 2006 à 17:32, dit :
Bon, ca peut encore aller, mais c'est à la limite... Encore heureux que ce soit pas entre 02:00 et 05:00, là je me serais vraiment posé des questions.
Sinon, on n'a plus trop de nouvelles de Khay et de ses escla... euh, son équipe.
Alors, ca avance ?
Bah déjà, va voir les posts de Moguri à quelle heure ils ont été écrit ^^, tu vas être surpris. Surtout en ce moment où le bougre il passe ses nuits à .... Hum, je te laisse imaginer (hein Mog, petit cachotier
Et puis, concernant Kay et son équipe, j'aurais pas trop aimé voir mes écrits critiqués simplement à cause d'un point de vue. Que l'on critique un écrit sur la syntaxe, la clarté, la mise en page etc, soit. Mais que tout le monde râle parce qu'on est pas d'accord avec tel ou tel ecrit, perso ça me gave drolement de lire ça. Et ce topic ne recenssait que ca dernierement.
En plus, vu la tonne de boulot que représente la sortie d'un Mag, je doute qu'ils aient beaucoup de temps. M'enfin, moi jdis ça .... (vous connaissez la suite ^^)
Posté 28 March 2006 à 16:40
Atmaweapon, le 28 mars 2006 à 17:32, dit :
Alors, ca avance ?
Posté 28 March 2006 à 16:48
Delldongo, le 28 mars 2006 à 17:40, dit :
entre 02h et 50h je pense. lol
C'est clair que les rédacteurs ont pas le même rythme de vie que nous, leurs journées font 50 heures. Cheaters
Posté 28 March 2006 à 22:28
[Qui es-tu vraiment ?!]
(Bernard Minet, 1988)
Posté 28 March 2006 à 22:42
fastsnake, le 28 mars 2006 à 23:28, dit :
Ils ont pas dit ça. Ils ont jamais dit ça. Elgregou dit juste dans son test que le scénar est BON, mais que c'est chiant à suivre tellement le rythme de jeu est lent et fastidieux.
Posté 29 March 2006 à 02:59
Et dernière chose, je n'ai jamais dit que le scénar de XENOGEARS était à chier, au contraire. C'est celui de XENOSAGA, qui digresse 20000 fois sans apporter de réponses, que je vomis. Qu'on ne me dise pas que Xenosaga oeuvre pour la philosophie, ceux qui disent cela n'ont jamais dû en faire et idéalisent quelque peu celle-ci je pense...
Posté 30 March 2006 à 00:25
Et aussi pourquoi 18 à Magna Carta c'est grave.
N'oubliez pas que sur ce site, y'a un mec qui a mis 10/20 à Grandia 3, après on reparlera de l'objectivité, hein
Bisous Delldongo, le mag est en impression, je vais dormir.
Tiens hier je suis allé voir Franck Dubosc, comme ça, en plein bouclage. Suis taré
Posté 30 March 2006 à 01:46
je vois pas en quoi il mériterait mieux...
Posté 30 March 2006 à 08:37
Khayrhalt, le 30 mars 2006 à 01:25, dit :
Citation
je vois pas en quoi il mériterait mieux...
Bon, heu, voilà, on va pas ressortir toutes ces vieilles discussions, encore présentes dans ce topic en plus, et qui datent de quelques mois ...
Posté 30 March 2006 à 16:34
J'aurais bien aimé voir et peut-être relancer ces discussions parce que je vous avoue que moi aussi le 19 à Suikoden V quelques temps après un 10 à Grandia III m'a choqué (c'est d'ailleurs en partie pour ça que je suis allé faire un tour sur le forum... Et vous connaissez la suite).
[Qui es-tu vraiment ?!]
(Bernard Minet, 1988)
Posté 19 April 2006 à 18:01
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)