Kage dit :
2 ...ce n'est pas parce que des bons jeux sortent en même temps, qu'il faut en descendre un, de plus ces deux jeux (excellents) sont sorties au japon et pas encore en Europe, donc pour ceux ne possedant pas de puce, magic swap ou autres, l'argument n'est pas vraiment bon...
3 ...pas besoin de le descendre a tout les numeros et créer une secte anti-DMC même si vous le detestez et utilisez les pages du manuels pour vous torcher
1 : On est sensé informer. Le jeu est beau en S-VIDEO, avec un câble que TU n'as pas mais que d'autres ont. enlève deux points pour ta maison, ça roule.
2 : Je ne casse pas Shadow Hearts 2 parce qu'il sortait en France mais parce que ce jeu est -je le répète- bancal et bâclé (ne me dites pas qu'il est joli ou que l'histoire est transcendante, je vous dirait de lire un livre à la place et de mater des dessins de Royo, vous aurez de meilleurs trucs pour moins cher). Shin Megami Tensei Nocturne est sorti en Europe (en Français, avec le titre "Lucifer's Call") et quand tu y jouera tu comprendras pourquoi SH2 a 12 et SMT a 18.
3 : Tu as raison, je vais plutôt créer une secte Xenogear bidon. Ha merde, GPRPG l'a déjà fait. Tu situes la propagande et la mauvaise fois de quel côté de la barre ? Et puis joue à God of War (ho, tu n'as peut-être pas les 18 ans requis sur la jaquette ? Pas grave, les revendeurs s'en fouttent, si tu veux je te l'envoie), tu comprendras pourquoi je préfère un vrai jeu à un Démon de Mes Couilles, même un 3. Et je ne me torche pas avec le manuel de DMC, ça glisse trop le papier glacé.
Modifié par Khayrhalt, 09 July 2005 à 19:52.