Booster L'attaque Et La Défense
Posté 02 February 2005 à 19:25
pour le 430 hits, je dis bravo.
je me suis arrete modestement a 144hits :$
ps: vince, va-t-on te donner l'etoile du sherif comme pour Evil'?
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 02 February 2005 à 19:56

ps: lol dark, non, je ne la veut pas tout simplement :roll: , evil sheriff mouahahh jle vois bien avec son pti chapo de cowboy et une moustache , il efface les posts et reprimande les hs plus vite ke son ombre

Posté 03 February 2005 à 00:38
c'est vrai que je pense pas à ça à chaque fois, mais parfois ya des trophies où c'est toute l'équipe qui doit s'y mettre, parfois juste le perso principal. c'est pas toujours bien expliqué. c'est clair que ça arrangerai bien s'il s'agissait juste du perso commandé, mais alors question idiote : tu fais une attaque majeur sur luther et tu te mets dans un coin. t'as le trophie "defeat luther with major attak only" ? pareil pour charge, minor atk, symbologie, normal atk, etc...
parce que alors, si tu frappes toujours avec charge etc et que bon ton perso principal meurt, tu changes de perso avec L1 ou R1 pour te résu. mais là, t'as plus le même perso principal, celui là, il a du le frapper avec d'autres attaques, c'est foiré alors ? c'est quand même compliqué. je trouverai plus naturel d'avoir juste le perso principal et faire ça seul, au moins c'est le moyen le plus sur ! (mais le plus long) mais bon ya toujours moyen de s'arranger.
sinon pour ceux qui n'ont pas encore le trophy des 300 hits, darkchaz, tu vas dire un tit 'joujour à gabriel (gaby pour les intime) et avec trois persos avec spirit of lilith, tu te colles à lui et tu fais des attaques mineurs de short range. tu retires toutes les skills de tes persos pour qu'ils bourinnent simplement et purement le pauvre petit ange. normalement ya moyen, sauf si tu frappes trop fort, c'est peut etre ça le prob. ou tu t'amuses à aller chercher trois spirit of lilith que tu synthétises sur le plus mauvais arme pour pouvoir frapper gentillement et assez longtemps. j'ai eu du bol de justement tomber sur un monstre qui bougeait pas beaucoup, j'avais beaucoup de defense et pas de skill (juste no guard et critical hit) donc en attaque mineur, il a pas le temps de remettre sa fury à 100% mais il s'écroule pas le sur les sol donc les hits sont pas intérrompus. ça peut aller très haut. en fait la raison pour laquelle j'ai pas fait + que 430 hits, c'est que le boss avez plus d'hp

ça me fait penser à un truc (mathématicienne pur et dur ici, ya que les chiffres de vrai dans la vie)
si je me fais freya maintenant, avec no guard, critical hit sur tous les persos. 40.000 dégats par coup, avec spirit of lilith donc 1 coup = 4hits. je sais me faire un petit 750 hits en chaine. cool nan ? mais bon dans un sens, ça me déçois, ça m'a pas l'air long alors ...

c'est bon j'arrête mon délire
(c'est ma soirée long roman sur le forum)
Posté 03 February 2005 à 09:07
blague mis a part, pour le "defeat with only major attack", si la methode
que tu proposes marchait, bah.........je pense qu'il faut vraiment utiliser
QUE des attaques majeurs durant tout le combat.....
pour le nombre de hits, ta methode est certes efficace, mais manque, comme qui dirait,
de classe...c'est plus fun de tenter un 300hits avec des skills que de gruger
en utilisant des spirit of lilith.
bon, bien sur si tu veux absolument le battle trophy, vamo' alla flamenco....
pour freya, si ca marche comme ca, j'applaudirais(vous le verrez virtuellement)
ps:vince, on va arreter de se moquer d'evil' sinon il va nous mettre
au coin avec des bonnets d'ane, on aura l'air malins....

Modifié par darkchaz, 03 June 2005 à 09:47.
Posté 03 February 2005 à 12:35
Pour freya , ta technik

ps: lol,dark arrete ca me rappelle la primaire, ya trèèès longtemps ^^

Posté 03 February 2005 à 13:15
sinon chuis absolument pas douée pour les cancel bonus >_<
Posté 03 February 2005 à 13:49
dans ce jeu, c'est grace a ca que tu peux atteindre le 99999 dammage
et surtout c'est grace a ca que tu peux faire un veritable carnage chez les ennemis
pour ce qui est du fait qu'il se retrouve sur le dos, ca c'est parce que l'IA est vache
dans le controle des persos allies...moi, ils sont rarement sur le dos apres un air raid,
parce que Mirage et/ou Nel viennent les aider a rester debout

en cancel

Posté 03 February 2005 à 14:33
Posté 03 February 2005 à 14:57
Vince.fong.wong, le 02 février 2005 - 19:56, dit :

oui je viens de l'affronter : elle me tue en un coup, elle lance southern cross l'attaque de sophia et d'adray, et ca bute toute mon equipe, bon bref jme lance ds le raffinage de valorous gautlet en attandant, j'ai reussi a enlever tout facilement sauf le ATK+1000, C vraiment possible de l'enlever ?
pour les cancel bonus, active berseck 8) , fonce vers l'ennemi, un ou deux coup d'épée mineurs, puis ton skill mineur 175%, ton skill majeur 200%, puis croix, rond, croix, rond, croix, rond, 300%,300%,300%,300%........
bah pour le dilemme de No guard moi je joue side kick + dimension door + No guard ca fait 13 CP, ce ki est bien C ke ni side kick ni dimension door n'envoie valdinguer l'adversaire, et puis un side kick 300%, bon C pas mege puissant mais ca passe.
j'aime pas le spirith of lilith, koike ke trois spirith of lilith sur une arme joué avec divine blade^^ mé bon j'aime trop les skills pour les trahir
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?
Posté 03 February 2005 à 15:01
tu pars avec une attaque mineur, une fois que tu as touche ton adversaire, tu laisses
le mineur appuye et tu lance le skill associe en short range.voila le 175%. apres, tu restes
appuie sur le majeur pour lancer le skill en short et hop! 200%.si tu as de la chance, tu as pu
en tuer un avec ton 200%, tu reenchaines sur un skill short range mineur pour un 250%
parce que la mort d'un ennemi te redonnes 30% de fury...
en general, c'est fayt et j'utilise air raid + dimension door.
voila!
Posté 03 February 2005 à 15:13
merci à vous deux pour l'explication des cancels. si je comprends bien, je dois mettre pour fayte, soit side kick, soir air raid en mineur short rang et dimension door ou ethereal blast en majeur short rang aussi.
je suis loin de l'ennemi, je lance la mineur long rang. ça le kick en esperant pas tomber sur le AAA. je fais air raid sur lui et hop 175% c'est ça ?. puis une fois air raid fini, dimension door et hop 200% ? pour voir si j'ai bien capté. donc j'ai plus qu'à faire mineur short et majeur short l'un après l'autre tout le temps pour continuer la série. mais sinon, s'il s'agit d'un boss, sans la récup des 30% de fury. si je m'arrête deux sec pour recharger la fury, chuppose que ça s'arrête les cancels ? c'est comme les hits en fait ? tant que j'enchaine et que les hits continuent, ça continue les cancel, mais si les hits retombent à zéro, plus de cancel c'est ça ?
Posté 03 February 2005 à 15:18
euh pour les cancel fo les commencer kan tes pres de l'ennemis, tu lances un cancel 175% puis tu appuies sur croix et rond juska epuissement de la fury.
plus de fury, plus de skills>>>>fin du cancel combo yep, C'pour ca kil fo activer berseck pour faire des 300% avec de grosses attaques
Posté 03 February 2005 à 15:20
publique....
plaisanterie a part, tu dois commencer tout cancel par une attaque de base, cad
un coup d'epee et c'est apres que tu declenche le cancel, comme ca, ton skill sera a 175%
de plus en puissance.c'est la tout la beaute du truc. n'essaie pas de le faire en partant d'un
coup majeur, ca marche pas terrible, le cancel qui commence comme ca... <(
les cancel s'arretent quand tu n'attaques plus...mais si j'ai bien lu, le lancement d'un cancel
a l'effet d'anuller le temps de recuperation du skill.c 'est pour ca que tu peux en lancer
plusieurs a la suite.
Posté 03 February 2005 à 16:17
je cours, je m'approche, je lui fracasse sa guard. puis j'appuie doucement sur le X pour un mineur atk juste un coup normal. une fois le coup passé je fais un X en appuyant longuement pour lancer air raid et une fois le air raid fini, j'appuie sur le O longuement pour lancer le dimension door ? c'est ça ?
mais alors c'est pas conseillé avec les persos joué par l'AI ? parfois je les vois faire des cancels, mais si eux foirent ils sont dans les vapes ou ils déclanchent l'AAA et ça peut faire mal
Posté 03 February 2005 à 16:29
le truc, c'est de le faire des le debut du combat, les ennemis ne sont jamais a fond en
fury, mais a 99%,ce qui fait qu'ils n'ont pas de AAA d'activer.
prepare ton dimension door avant que le air raid soit fini, comme ca t'es sure de le
lancer, si tu as assez de fury bien sur..avec le dimension door, en plus tu fais
plein de petits coups avant de lacher, et tu peux paralyser l'ennemi...
l'effet est le meme avec l'energy burst de Maria.
Posté 03 February 2005 à 17:58
Posté 03 February 2005 à 18:49
tous mes persos ont la moitié des pts de vie à la fin de chaque combats avec cette technique alors qu'avant je me faisais les combats à la chaine sans le soigner vu que les 2000hp de bonus en fin de combats remplissaient largement ce qu'ils avaient perdu.
enfin merci pour l'aide quand même
Posté 06 February 2005 à 13:57
R@ziel, le 03 février 2005 - 18:49, dit :
Mais euh une de mes raisons d'aimer le side kick C kil fiat pas tomber l'ennemi.... <( contrairement a air raid^^, la vraiment jcomprends pas....en plus le side kick permet d'etre proche de l'ennemi pour balancer la dimension door, C tt l'interet du combo, de frapper avec les petits coups dla dimension door.
ensuite pour
Citation
bah deja la barre de fury d'un ennemi s'affiche ne dessous de lui, doncta tjs interet, cancel ou pas a attendre kil frappe pour le latter, moi jfais ca depuis ke j'ai compris le lien entre AAA et fury.
Ensuite, ca m'arrive kan je donne deux cop d'épée contre un monstre avant de partir en cancel, mieux vo en donner un seul, C moins riské ( Et encore moins compliké lol )
Posté 07 February 2005 à 12:18
surtout quand tu sais que le cancel ne se fait pas forcement
immediatement, mais qu'il y a un battement d'une demi-seconde,
ce qui fait que tu peux tranquillement attendre avec ton dimension door
que l'ennemi se releve pour le fracasser avec le coup d'epee final....
puis le side kick est quand meme moins efficace que air raid
ne serait-ce que par sa zone d'action.....le side kick est quand meme plus
esquivable que air raid....
Posté 07 February 2005 à 13:15
j'utilise mon bon gros air raid de bourrin et des cancels 300 %, si ce n'est des 175 % ou 200 % , on en voit souvent ( je suis toujours en berserk bien sur)...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)