donc voilà ce que je sais : il est possible de synthétiser son arme pour ajouter jusqu'à 10 éléments sur la même arme. il y a une bague qui augmente de 5% l'hp et sp et des boots avec 5% d'attaque et defense en plus (si c'est po juste, dites moi)
ya moyen d'augmenter la bague et les boots pour les transformer en +30% d'hp et sp et les boost +30% d'attaque et defense.
une fois à ce niveau synthétiser les boots et la bague sur l'arme d'un perso
alors premier point : j'aimerai savoir comment déjà inventer la bague et les boots (car j'ai jamais rien inventé avec mes persos)
faut aller dans un workshop et prendre trois persos sur une ligne et leur ordoner de faire qqchose mais bon je sais pas du tout comment ça marche. pour ce qui est du work shop, j'ai trouvé comment acheter les lignes et acheter les capacités du shop donc ça va, mais pour inventer ... po la moindre idée
deuxième point : une fois la bague et les boots, savoir comment les reforcer pour leur donner 30% à la place de 5% (toujours plus pratique)
troisième point : savoir comment synthétiser les objets dans l'arme (en partant du principe que je suis complètement noob là dedans, j'ai même jamais testé car j'ai pas la moindre idée de quoi faire)
et pour finir quatrième point : que mettre d'autres sur l'arme de chaque perso ? et surtout sur quel arme mettre les boost ?
j'ai le arme en mytril et je ne sais pas si ya plus puissant que ça, je voudrais synthétiser les armes de fayte (épée), mirage et cliff (gantelets) et nel (dague)
je sais pas trop quoi mettre, mais j'avais déjà pensé à mettre...
pour fayte : boots, bague, amulette anti frost, amulette anti paralyse, life saver, amulette sp regen
pour mirage/cliff : boots, bague, amulette anti frost, amulette anti paralyse, life saver, amulette sp regen
pour nel : boots, bague, amulette anti frost, amulette anti paralyse, amulette sp regen
ya l'air d'avoir une amulette anti K.O. mais chais pas si ça marche donc chais pas si ça vaut la peine
donc il manque 4 objets à synthétiser pour fayte et mirage et 5 pour nel. est ce que ça faut la peine de mettre demi dégats pour earth, fire, water et wind sur chaque arme ? et pour le dernier de nel, réduction du temps de cast pour symbologie ?
ou alors, remettre d'autres paires de boost et bague sur ce qui manque?
sinon, s'il y a d'autres accesoires auxquels je ne pense pas qui pourraient être utile !
je sais que là je demande beaucoup, mais bon, j'ai réussi à finir le jeu avec pas mal de difficulté. si je m'arrête de jouer à la fin de l'histoire alors c'est pas important, mais si je veux finir le labyrinthe puis les 211 étages, je vais en avoir plus que besoin.
(merci déjà d'avance à ceux qui prendront le temps de m'expliquer en détails comment arriver à mes fins