Aller au contenu

Jy Comprend Rien

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#61 R@ziel

R@ziel

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 03 February 2005 à 22:56

lol vous me faites rire

je viens de tester les poissons rouges (nan 'fin sont pas rouge) mais c'est vrai que ça fait beaucoup ! dommage qu'ils sont pas 4 à tous les coups, mais bon je vais pas cracher sur 300.000 xp ^_^

je me suis fait 188 -> 205 en deux étages ^_< mdrrr

calimechoumero, zell ? t'es sur que t'es sur SO3 et pas sur FFVIII ? :lol:
tu sais ça change beaucoup quand même l'arme ultime. le coup du 9999 atk et la défense à 180%. ça les fait souffrir grave. pour le moment j'ai quasi rien sur l'arme de fayte à par 2x +500atk et lilith donc ben il se fait plus ramasser que les autres. mais ce qui fait vraiment la difference, c'est quand sur la vaillant mail, tu mets 8x +20def avec les 6 ou 7 boots dond 180% ou 210% de def. je vous assure que ça change pas mal dans les dégats que vous vous prenez en pleine tronche. mais sinon, pour super blair, ou n'importe quel autre boss, même si vous êtes dans votre trip avec les cancel. dès que le boss devient mauve pour préparer sa skill, faut enchainer les atk majeurs. ça lui fait arrêter et donc ça épargne de gros dégats.

mais bon chacun sa technique ^_^

#62 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 04 February 2005 à 08:24

ben quand il prépare on l'arrête mais pour lenneth et freya c'est une autre  technique parce que même une attaque majeure ça l'arrête pas à coup sûr (et vu les attaques qu'ils nous sortent vaut mieux ne pas les laissez attaquer) donc on utilise des stun bomb...

#63 R@ziel

R@ziel

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 04 February 2005 à 12:06

oui je me doute que les boss finaux sont pas aussi simple que ça ^_^

#64 calimechoumero

calimechoumero

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 04 February 2005 à 12:34

[quote name='R@ziel' date='03 février 2005 - 22:56']calimechoumero, zell ? t'es sur que t'es sur SO3 et pas sur FFVIII ? :lol:
mais bon chacun sa technique ^_^
[right]<{POST_SNAPBACK}>[/right][/quote]

euh C ke j'ai renomé mes persos; et cliff jlai appelé zell ( loGiK nan ? ) :)

[QUOTE]
tu sais ça change beaucoup quand même l'arme ultime. le coup du 9999 atk et la défense à 180%. ça les fait souffrir grave. pour le moment j'ai quasi rien sur l'arme de fayte à par 2x +500atk et lilith donc ben il se fait plus ramasser que les autres. mais ce qui fait vraiment la difference, c'est quand sur la vaillant mail, tu mets 8x +20def avec les 6 ou 7 boots dond 180% ou 210% de def. je vous assure que ça change pas mal dans les dégats que vous vous prenez en pleine tronche. mais sinon, pour super blair, ou n'importe quel autre boss, même si vous êtes dans votre trip avec les cancel. dès que le boss devient mauve pour préparer sa skill, faut enchainer les atk majeurs. ça lui fait arrêter et donc ça épargne de gros dégats.
[QUOTE]

vaillant mail, ca C bon, ca fait un bail ke toutes mes armures sotn boostées a fond.

pourl es armes ultimes, bah j'ai raffiné un valorous gautlet mais j'ai pas reussi a enlever l'ATK+1000, donc >>>7 boots ( j'aime pas spirith of lilith)
et sur la levantine, j'arrive pas a raffiner la fin, jme retrouve avec soit ATK+1000 et attak de lennemi fois 3 + fol fois 3 ( les trois trucs prennent 2 place ) soit deux fois ATK + 1000, ze veu une arme vide sniff, pourm ettre 8 boots sniff^^
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#65 R@ziel

R@ziel

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 04 February 2005 à 21:08

Citation

euh C ke j'ai renomé mes persos; et cliff jlai appelé zell ( loGiK nan ? )

ouais c'est vrai, c'est un peu recopiage de FFVIII.

fayte ressemble à squall, cliff à zell, maria a des airs de Linoa, nel elle fait penser à la tite collegienne avec les cheveux courts (ça fait longtemps je sais plus trop les noms)

sinon euh je l'ai déjà dis plus haut, mais il est impossible d'enlever les +1000atk. si tu rafines, tu les multiplies justement !

sinon justement pour les armes qui n'ont pas de +1000 (entre autre pour le 99.999dégats avec iron pipe) on ne sait avoir qu'un seul bouquin pour synthétiser le +1000 ? j'ai re testé le rank S en solo, plus d'item en récompense >_<

#66 calimechoumero

calimechoumero

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 04 February 2005 à 22:10

ouais mais un aTK+1000 ca passe mais la jen ai tjs deux sniff, bon jkrois kje V foutre mes boots sur une mitril sword

si je vais comme ca j'aurai kan meme 9999 en atak non  <( , si je met 2 tri emblem ( kan je serai riche  :( )

Modifié par calimechoumero, 04 February 2005 à 22:12.

#67 R@ziel

R@ziel

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 04 February 2005 à 22:30

hum... ben effectivement si t'en a deux, c'est foiré, tu sais pas enlever. en fait faut sauver à chaque fois et pas sauver si jamais t'as un 2e +1000. j'ai eu le coup sur mes gauntlets la première fois. 3x +1000atk. mais bon heureusement qu'il y avait deux paires ^_^ now j'ai des nouveaux gauntlet tout mimi sinon tu vas déjà y perdre avec la mythyl. mets 6 boots sur l'arme ultime. tu perds la capacité d'attaque de l'arme à la base. à moins que tu penses seulement à la defense et pas l'attaque ? mais alors autant mettre 8boots sur les mytryl etc. pareil pour les gauntlets. déjà ça revient moins cher en synth vu le niv de l'arme. tu boost plus vite ta def. par contre chais pas si avec 8boots tu arrives à 9999 atk.

qu'est ce que vous racontiez ? sont mimi les 3 sooties d'un coup à l'étage 192 :lol: lol
'fin je les ai tué une fois, mais pas deux. ya que fayte qui a crevé vu qu'il a pas son arme final avec les boots dessus. sinon mirage et nel, les explosion des sooties c'est de la gnognotte ^_< héhé

ce qui est cool par contre, c'est que si t'as pas eu le defeat sootie dans le MoT, tu sais l'avoir ici en butant une de ces charmantes bestioles ^_<

sinon question débile, ya plus que ça des sooties à tous les étages maintenant comme monstre ?

Modifié par R@ziel, 04 February 2005 à 22:35.

#68 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 05 February 2005 à 10:18

y a d'autres monstres a partir du 202 eme...

sinon lorsque tu vires une cochonnerie, tu fais un coup
de synthetisation pour mettre un boots of prowers. comme ca, les +1000
ne se multiplient pas trop....

la levantine de Fayt est vraiment a double tranchant, je trouve....

un moyen de gagner des tunes est de combattre Albel a urssuu, il donne 130000fols
c'est beau,non?

Modifié par darkchaz, 05 February 2005 à 10:20.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#69 calimechoumero

calimechoumero

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 05 February 2005 à 18:34

Citation

un moyen de gagner des tunes est de combattre Albel a urssuu, il donne 130000fols
c'est beau,non?

ah oué C vrai jlavais constaté ya longtemps, mais j'avais oublié, ca tombe bien, jcommence a avoir les poches troués avec les boots^^

Citation

ça revient moins cher en synth vu le niv de l'arme. tu boost plus vite ta def. par contre chais pas si avec 8boots tu arrives à 9999 atk.

bah j'en ai mis 5, et j'ai 6000 d'attak, donc avec 8 boots, et au pire 2 tri-emblem, ca devré allé^^

Modifié par calimechoumero, 05 February 2005 à 18:37.

#70 R@ziel

R@ziel

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 05 February 2005 à 19:49

hum de toute manière c'est ce qu'il va avoir... fayte je lui ai mis le tri emblem vu que je joue avec mirage qui a le victory. j'vais faire ça alors, 8boots sur mytril sword et c'est parti pour ethéreal queen.

chtit hs : j'vais bientot vous abandonné aussi >_< une fois battu queen et freya, ça sera plus ou moins le moment où je pourrais me connecter au serveur de FFXI donc j'irai jouer à ça plutot de faire la maso qui veut absolument recommencer à zéro pour regalèrer sur un lvl plus dur ^_< et oui, pas beaucoup de courage de ma part quand il s'agit de recommencer à zéro

#71 calimechoumero

calimechoumero

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 06 February 2005 à 14:03

darkchaz, le 05 février 2005 - 10:18, dit :

c'est beau,non?

<{POST_SNAPBACK}>

un bon moyen d'utiliser la levantine de fayt, la mienne me donne 9999 d'ATK, + 100% atk pour les ennemis et fol fois 10, donc albel me donne...

>>>>>>tadaaaaa 1,300,000 fols !!!!!

avec fols fois deux C enkor pire

Ce soir j'aurai surement 2 ou trois tri emblem en plus  :P  et bcp de boots sur mes armes !!!! :P  :P  :P

#72 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 February 2005 à 15:20

Bon je viens de lire un peu le combos de posts sur les boostages.
Juste pour donner mon témoignage :P , moi sur  ma mythril sword avec 8 boots of prowess, et le tri-emblem et le victory sur fayt ,  je me  retrouve avec un 9999 d'atk et 5069 en def donc... voila ce ke ca donne.
J'utilise plutot ma mythril sword pluto ke ma levantine car j'ai un peu moins en def avec normal vu ke 2 boots of prowess en moins ^^
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#73 R@ziel

R@ziel

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 06 February 2005 à 19:48

oui c'est vrai que ça peut se servir à faire du fric comme ça. mais sinon, à partir du moment où une arme te donne 9999atk, que ça soit une arme ultime ou une sans le +100 ou +200/+500, c'est la même chose. le bonus +1000 sert à rien si t'es déjà à 9999atk. donc je trouve que dès qu'on sait mettre les boots sur la mythril ben c'est bon quoi, c'est même mieux que l'arme ultime de fayte.

et sinon même avec +100akt enemy, il est toujours aussi nul albel ?
je me demandais un truc, si tu utilises l'armes au dernier moment, tu vas dans équipement pendant le combat et tu changes, les bonus sont pris en compte ? c'est interessant sinon, tu changes au dernier moment comme ça te te casse pas trop la tête.

#74 calimechoumero

calimechoumero

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 07 February 2005 à 23:04

oui abel est facile a marrave !

fodré une épée a 1000, obn ya la veinsley a 900, ché pas pourkoi j'ai pris la mitril lol, mé bon, j'ai mes stats enfin jvais pas me plaindre^^

#75 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 08 February 2005 à 07:52

oui on peut changer l'épée au dernier moment mais il faut battre le monstres avec. Exemple pour les demon lord je prennais mon arme boostée et au moment ou je me disais que c'était bientôt fini (enfin pour le mec) je sortais la levantine et je le tuais, idem pour la gonzesse. à la fin 3.000.000 (enfin un peu plus).

Mais bon une fois tous bien boosté on a même plus besoin de changer :P

#76 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 08 February 2005 à 08:21

sur Albel, meme avec 100% d'ATK en plus, je doute qu'il
me fasse mal, vu que ma DFS est plus elevee avec la levantine
qu'avec la divine avenger.
donc, c'est parti pour le 1,3 millions par combat 8)

#77 calimechoumero

calimechoumero

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 08 February 2005 à 12:49

ah ta mis des boots sur la levantine pour avoir une grosse defense ?

#78 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 08 February 2005 à 13:00

2 ou 3 boots of prowers pour monter ma defense vers 2000, ce qui
permet d'affronter tranquillement Albel. deja avec 1400 en DFS, il me faisait du 0 damages
(d'ailleurs j'ai chope le "30 no dammage in a row" et le "50 no damage in a row") donc
meme avec 100% de plus en ATK, je devrais pas prendre trop de risque.... 8)

#79 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 08 February 2005 à 13:01

Bah , lol pk calimech' pas toi ? c evident de toutes facons fo foutre le plus de boots of prowess sur n'importe kel arme ke ce soit levantine, divine avenger, veinslay ou mythril sword pour avoir une bete de defense.
Si tu veux tu peux ten garder une ou tu mets des trucs differents comme spirith lilith, ou alors tu laisse le fol x 10 a la levantine...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#80 calimechoumero

calimechoumero

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 08 February 2005 à 19:31

bah j'ai mis 8 boots sur ma mitril sword, ca me fé 4500 de def a peu pres, bon la levantine jla trouve inraffinable, et jtrouve ca un peu dommage kon puisse pas enlever le ATK+1000 des armes ultimes, >>>>un mitril gautlet(1000 d'aTK) avec 8 boots devient meilleurs qu'un valorous gautlet avec +1000 et 7 bots

>>>>dc j'ai laissé 7 ATK+1000 et fols fois 10 sur ma levantine juste pour battre abel.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)