Aller au contenu

Jy Comprend Rien

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#81 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 08 February 2005 à 20:04

Bah c bete je trouve d'avoir fait ca, c sur ca prend du temps sur la levantine mé j'ai reussi ken meme a placer 6 boots of prowess, 1 spirith lilith et le atk 1000 ala con, c sur c pas oci bien ke 8 boots of prowess, mé elle est zoulie  :P et je m'en sers hors combats contre freya et compagnie...

Par ailleurs t'as ke 4500 en def ? bah t lv.255 ? ta boosté tes armures a fond? t'as foutu le tri-emblem ? je c pas moi j'ai ca et jai + de 5000 alors  ;)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#82 calimechoumero

calimechoumero

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 09 February 2005 à 12:21

J'ai 5100 a peu pres avec en acc. un tri emblem et une boots, j'hesite a mettre deux boots C encore mieux nivo def ( fo dja kjen booste enkore une C long )
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#83 Albel Nox

Albel Nox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 11 February 2005 à 09:58

Dite petite question lors de votre première visite dans sphere 21 vous étiez +- cb car la je me suis pas mal entrainer et j'arrive pas a passer les 2 zigoto (berzerer et je sais plus lautre) mma meileur équipe c'est albel lvl 50 cliff lvl 40 et nel lvl 40

#84 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 11 February 2005 à 10:03

ca devait etre equivalent, sauf que tu remplace Albel par Fayt...
ptete que Cliff et Nel(j'avais pas encore Mirage a ce moment...) etaient plutot lvl 50
je m'y suis pris a 2 fois mais je les ai marbres.

achete des objets de soin dans le bureau de Blair. elimine le bouffon avec son fouet
qui s'appelle Berial et occupe toi ensuite de Belzeber.
si ca ne marche pas du premier coup, level-up un peu tes persos..

Modifié par darkchaz, 12 February 2005 à 23:30.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#85 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 11 February 2005 à 11:16

idem sauf que je les ai trouvé hyper simple. je sais pas focalise toi bien sur le black avec son lance roquette et puis sur l'autre...

#86 Albel Nox

Albel Nox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 12 February 2005 à 15:31

Ah ok mais c'est bon je les ai battu mais j'ai parlé a un gars avant le combat qui m'a filé pas mal de bon item dont des magical berries et en cas  critique je faisais ca et ca a été j'avais pris Nel Albel et Cliff. Après que le boufon avec son fouet (franchement je sais pas si c'est une fille ou un mec mais si c'est un mec c'est un pédé c'est pas possible  ^^ ) se soit pris un first of furie en même temps qu'un dragon roar  il est mort ti suite et l'autre on la coincé dans un coin il a rien vue.
Mais en faite pour aller au niveau supérieur et affronter tout les boss (freya, luther, ...) faut avoir terminer le jeu ou revenir plus tard ?

#87 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 12 February 2005 à 18:47

pour la derniere fois(enfin je l'espere, parce que ca devient lassant
de dire toujours les memes trucs)
les boss ultimes ne peuvent se faire que
lorsque le jeu a ete battu...
Luther ne fais pas partie de ces machines de guerre...

#88 R@ziel

R@ziel

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 12 February 2005 à 22:06

en plus t'es à coté de la plaque ^_^ ni luther ni freya ne se trouve dans sphere ^_^

pour ce qui est des niveaux, 50 ça me parrait résonable je vais dire. par contre je comprend pas comment tu arrives à monter albel plus haut que cliff et nel. tu as jouer beaucoup avec albel en combat seul ? ou alors nel et cliff meurent souvent. 'fin c'est pas très grave, mais ce que je trouve risqué, c'est de laisser fayte à un lvl bas. il me semble que mis à part le combat contre albel que tu n'aura pas au ursa temple après avoir fini le jeu, il y a un ou deux autres combats ou fayte se retrouve seul face à l'adversaire. du tout je trouve risqué de pas jouer avec fayte.

pour l'histoire des boss, il faudrait mieux pas trop ce précipiter pour le moment. surtout lvl 50... ya encore du chemin à faire pour les étages 101 à 210. (perso je te conseil mais alors pas du tout de frapper ne fut ce que le premier boss du 101e étage à ce lvl là si tu veux pas mourrir en trois secondes ^_^

luther, tu vas le rencontrer ne t'inquiètes pas, il est inévitable vu que c'est le boss pour la fin de l'histoire. mais bon les trois persos au lvl 70, c'est vraiment un minimum. ça risque d'être très limite et beaucoup de fresh sage à utiliser.
quand luther est battu (conseillé aussi de laisser passer tout la scène de fin) le MoT (maze of tribulation) se débloque.  il est assez hard quand même et bon si z'avez pas lvl 85-90 pour le passer, ça va être dur dur aussi. pareil pour le boss final. lvl 110 minimum conseillé sinon c'est carnage. à nouveau, si et seulement si vous battez le boss final de MoT, l'accès s'ouvre pour le 101e étage de sphere.

mais bon de nouveau, si ya pas moyen de battre le number one du ranking fight dans le park d'attraction, j'vous conseille pas de faire le sphère tout de suite.

lvl minumum pour ursa temple, je dirai 120 pour battre le boss du temple. assez hard et rapide.

après ursa temple, plus qu'à monter les étages. conseil de lvl à nouveau, toujours essayer de monter plus vite en lvl qu'en étage. donc étage 120, z'avez interet à être au moins lvl 130 etc.

étage 180... vous devez être lvl 255 ou pas très loin. si vous être pas au lvl 255, dur dur pour tuer blair et bon vous pouvez oublier lenneth. 'fin je vais dire, lenneth, si vous être lvl 255, ça va être dur dur, faut les armes ultimes boostées absolument. essayez le plus tot possible de synthétiser 8 boots of prowess sur la mythril sword de fayte, mais bon comme là c'est albel qui est utilisé, ça va être plus dur.

'fin encore beaucoup de bla bla tout ça pour dire, z'avez le temps avant d'arriver à finir le jeu totalement.

toujours attention lorsque fayte est pas dans la team, ça peut poser des problèmes.
dans la mesure où cliff et mirage ont les mêmes armes et compétense, essayer de changer pour mettre mirage dans la team à la place de cliff, car elle est plus compétente quand même.

#89 calimechoumero

calimechoumero

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 12 February 2005 à 22:08

allé courage dark, C ca assumer sa vocation !!

Et puis tu le fé si bien  :)

#90 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 February 2005 à 22:54

R@ziel, le 12 février 2005 - 22:06, dit :

étage 180... vous devez être lvl 255 ou pas très loin. si vous être pas au lvl 255, dur dur pour tuer blair et bon vous pouvez oublier lenneth. 'fin je vais dire, lenneth, si vous être lvl 255, ça va être dur dur, faut les armes ultimes boostées absolument. essayez le plus tot possible de synthétiser 8 boots of prowess sur la mythril sword de fayte, mais bon comme là c'est albel qui est utilisé, ça va être plus dur.

dans la mesure où cliff et mirage ont les mêmes armes et compétense, essayer de changer pour mettre mirage dans la team à la place de cliff, car elle est plus compétente quand même.

<{POST_SNAPBACK}>

hum hum... gt au 180 au lv.210, ce n'etait pas dur plu blair mé pour lenneth oui je my suis repris a 5,6 fois .
Et mirage n'est pas specialement plus competente, moi jai toujours preferer cliff avec ses fists of fury, apres c encore une question de gouts, meme si mirage cartonne autant... hein darky ?  :P

Modifié par Vince.fong.wong, 12 February 2005 à 22:55.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#91 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 12 February 2005 à 23:01

la leche ne marche pas avec moi mon petit calimechoumero 8)
allez jour de bonte chez papy Dark...

oui, vince(surnomme maintenant X-or) Mirage n'est pas specialement
plus competente, elle est plus rapide mais moins puissante...sa panoplie de
coups est plus variee que celle de Cliff. et elle est plus agreable a regarder....

j'ai pas grand-chose a ajouter si ce n'est que super Blair sans un equipement
au top de la forme et un stock de potions bien garni, tu vas deguster grave.
les autres boss de sphere211,c'est de la rigolade ainsi que la plupart
de MoT. par contre, les boss de Urssuu sont dangereux, Gabriel Celest
est redoutable si tu fait pas gaffe, pour les autres pas testes, donc pas d'avis...

Luther, le boss du scenario c'est une partie de plaisir......
au lvl 80 minimum...

Modifié par darkchaz, 12 February 2005 à 23:28.

#92 calimechoumero

calimechoumero

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 12 February 2005 à 23:33

jprefere cliff jle trouve plus stylé ( fist of fury !!!!!!), mais je pense ke C mirage ki va trancher >>>elle peut enfiler la meilleure armure du jeu kan meme^^ ( ya un moyen dlavoir deux fois ?)

#93 Albel Nox

Albel Nox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 13 February 2005 à 16:31

Ben now je suis retourne a elicoor et je boost sofia mirage et fayt mais bon y reste maria de coté mais je sais pas j'aime pas du tout son stil de combat alors je l'utilise quasi pas enfin elle est qd mm lvl 35 mais bon

#94 calimechoumero

calimechoumero

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 13 February 2005 à 19:39

darkchaz, le 12 février 2005 - 23:01, dit :

la leche ne marche pas avec moi mon petit calimechoumero 8)

<{POST_SNAPBACK}>

Jsuis véxé ke tu prenne les choses com cam on ptit darky  :huh:  o_O

#95 horny

horny

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 14 February 2005 à 01:29

quel est le boss le + puissant dans sphere 211 ? ( donnez moi une fiche d'information, hp, mp ect...) svp merci  :)

#96 R@ziel

R@ziel

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 14 February 2005 à 04:30

bah mirage, je trouve perso qu'elle est quand même mieux que cliff mais c'est vrai que c'est une question de gout.

pour luther, lvl 70 ya moyen de se le faire mais faut faire gaffe !

ursa temple, ce sont les images des persos qui sont hard. albel il est assez hard c'est vrai, car il est rapide et il enchaine vite les coups, si vous mettez pas no guard, vous être dans la m**** ! roger ben moyen, il est rapide aussi ce moustique, il sautille beaucoup mais pas de defense. la plus nul ça doit être pépita, elle sait pas faire grand chose ça doit être du gato. par contre, si vous devez battre nel et qu'elle heal pendant le combats, comme chance ...

pour sphere c'est vrai que c'est pas forcement necesair 255 pour les derniers boss, j'ai peut être un peu abusé vu que super blair et ethereal queen m'ont quasi fait des coups à 0 dégats. pour le boss le plus fort de sphere 211, definitivement Lenneth ! elle enchaine bien et elle a une bonne attaque. donc c'est elle la plus méchante. pour les hp et sp bah 7.000.000 il me semble d'hp mais bon faut aller voir sur gamefaqs, c'est tout expliqué.

MoT, ben tout dépend du lvl. moi je suis arrivée dedans assez bas donc très hard jusqu'à la fin. gaby, c'est comme freya, faut avoir sa chtite freedom amulet sinon ben ... vous faites pas long feu.

pour ce qui est des persos de maria et sophia, ben c'est chacun son truc. perso j'arrive pas à jouer avec maria, elle suxx ^_^ 'fin c'est quand même avec elle que j'arrive le mieux à faire les defeat simultaneously en trophies. pas facile avec fayte et le dimention door vu qu'il frappe d'un coté à l'autre et les monstres meurent pas en même temps mais bon soit. sophia, elle est utile pour healler, mais bon faut être fan de symbologie. mieux de garder nel pour un heal individuel quand ya besoin, elle frappe bien fort l'air de rien. en fait, sophia, c'est pour quand on prend pas nel dans la team.

#97 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 14 February 2005 à 08:22

dans urssuu temple, c'est clair que d'affronter Nel/Fayt, ca doit
faire mal. je dirais a priori que ca doit etre plus dur que Fayt/Lucifer...
en fait, pour ce boss-la, je suis pas sur que meme si c'est pepita, ce
serait facile, apres tout, ils sont furieusement augmentes par rapport a tes versions
et ils sont vraiment tres agressifs :(
petite precision vis-a-vis du 0 dommage contre Iseria, c'est quand la defense
des persos se situe vers 4500. si c'est pas a ce niveau, Iseria va se faire
un plaisir de vous transformer en buffet froid pour soiree mondaine :)

de meme pour Gaby et super blair, si la defense est elevee ,c'est piece of cake,
mais sinon, super blair aver son "edit of light" va faire super mal, par experience personnelle
et Gaby avec son "dragon" et son autre attaque dont j'ai oublie le nom...

Modifié par darkchaz, 18 March 2005 à 11:11.

#98 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 14 February 2005 à 10:56

En fait dans la sphere company, a partir de quel niveau on trouve des boss?

Car la je m'ennuie un peu les ennemis sont toujours les mêmes
Image IPB

#99 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 14 February 2005 à 11:05

au 101 eme etage tu trouves le premier boss puis apres
c'est environ tout les 10 etages...
tous les 10 a partir du 102eme, tu changes le type d'ennemis.

#100 R@ziel

R@ziel

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 16 February 2005 à 01:35

c'est vrai que c'est assez répétitif, mais bon... ça fait bien xp quand on s'en sort bien ^_^

sinon ya encore et toujours de gamefaqs, avec quel boss à quel étage, ce qu'il y a des les coffres pour pas rater les skill ultimes etc. faut aller regarder là pour sphere je trouve, sinon c'est tourner en rond au même étage pendant 20min pour être sur d'avoir ouvert les 5 coffres et rien raté c'est un peu lourd.

pour infos les boss sont au : 101,118,126,137,159,170,181,192,200,210,211

comment ça vous savez quand sauver même si je vous conseil de le faire plus souvent que ça ! hein dark ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)