en plus t'es à coté de la plaque

ni luther ni freya ne se trouve dans sphere
pour ce qui est des niveaux, 50 ça me parrait résonable je vais dire. par contre je comprend pas comment tu arrives à monter albel plus haut que cliff et nel. tu as jouer beaucoup avec albel en combat seul ? ou alors nel et cliff meurent souvent. 'fin c'est pas très grave, mais ce que je trouve risqué, c'est de laisser fayte à un lvl bas. il me semble que mis à part le combat contre albel que tu n'aura pas au ursa temple après avoir fini le jeu, il y a un ou deux autres combats ou fayte se retrouve seul face à l'adversaire. du tout je trouve risqué de pas jouer avec fayte.
pour l'histoire des boss, il faudrait mieux pas trop ce précipiter pour le moment. surtout lvl 50... ya encore du chemin à faire pour les étages 101 à 210. (perso je te conseil mais alors pas du tout de frapper ne fut ce que le premier boss du 101e étage à ce lvl là si tu veux pas mourrir en trois secondes
luther, tu vas le rencontrer ne t'inquiètes pas, il est inévitable vu que c'est le boss pour la fin de l'histoire. mais bon les trois persos au lvl 70, c'est vraiment un minimum. ça risque d'être très limite et beaucoup de fresh sage à utiliser.
quand luther est battu (conseillé aussi de laisser passer tout la scène de fin) le MoT (maze of tribulation) se débloque. il est assez hard quand même et bon si z'avez pas lvl 85-90 pour le passer, ça va être dur dur aussi. pareil pour le boss final. lvl 110 minimum conseillé sinon c'est carnage. à nouveau, si et seulement si vous battez le boss final de MoT, l'accès s'ouvre pour le 101e étage de sphere.
mais bon de nouveau, si ya pas moyen de battre le number one du ranking fight dans le park d'attraction, j'vous conseille pas de faire le sphère tout de suite.
lvl minumum pour ursa temple, je dirai 120 pour battre le boss du temple. assez hard et rapide.
après ursa temple, plus qu'à monter les étages. conseil de lvl à nouveau, toujours essayer de monter plus vite en lvl qu'en étage. donc étage 120, z'avez interet à être au moins lvl 130 etc.
étage 180... vous devez être lvl 255 ou pas très loin. si vous être pas au lvl 255, dur dur pour tuer blair et bon vous pouvez oublier lenneth. 'fin je vais dire, lenneth, si vous être lvl 255, ça va être dur dur, faut les armes ultimes boostées absolument. essayez le plus tot possible de synthétiser 8 boots of prowess sur la mythril sword de fayte, mais bon comme là c'est albel qui est utilisé, ça va être plus dur.
'fin encore beaucoup de bla bla tout ça pour dire, z'avez le temps avant d'arriver à finir le jeu totalement.
toujours attention lorsque fayte est pas dans la team, ça peut poser des problèmes.
dans la mesure où cliff et mirage ont les mêmes armes et compétense, essayer de changer pour mettre mirage dans la team à la place de cliff, car elle est plus compétente quand même.