Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Saga Of Ryzom
RPG Soluce - Forum > Forums de discussions > Discussions Générales
gigantic
Voila que une masse énorme de MMORPG sortent sur nos contrés...
Final Fantasy XI Online, The Saga of Ryzom, Everquest 2...
bientot World of Warcraft, ...etc...
ceci donne vraiment envie d'adopté un MMORPG, meme si pour moi les MMO sont des jeux ou l'ont doit etre indépendant...sa reste de trés trés bon jeu de découverte... ^^

mais voila il faut faire un choix de jeu... wink.gif
soit acheter un MMO du license bien connu ou risquez un jeu inconnu...
je pensez vraiment achetez Final Fantasy XI mais étant QUE en 3e mon anglais c'est pas super...et donc la peur que l'enchantement du jeu ne soit pas là me perturbe beaucoup... <(
par contre The Saga of Ryzom, jeu français je le rapel...sa laisse a désiré...
sa resemble bien sur a un RPG PC genre The Elder Scrolls III : Morrowind...
mais sa geste un RPG... ^^

je voudrai savoir si quelqu'un sur le forum joue à un vrai MMORPG ?
Et lequel je vais vraiment choisir...je penche plus pour The Saga of Ryzom étant un jeu 100 % en français...
Merci.
TOC@RD
moi je joue a un mmorpg qui sappelle ragnarok online mais je ne joue pas sur un serveur officiel et on est pas tres nombreu... sinon c'est un rpg de tout ce quil y a de plus basique, (fantasy, design légerement manga) cassage de monstres,+de niveaux + dequipement. pas tres original mais moi jaime bien et puisque non officiel =gratos jen profite ! (perso : world of warcraft a lair teerible, si je doit payer un abonnement ya pas photo !)
gigantic
Moi aussi je jouer a un MMORPG gratuit "Slayers Online" c'est vrai que pour ce maré une semaine c'est bien mais aprés t'en a un peu mare...
sinon "Ragnarok Online" c'est super connu...ya aussi un certain "Dofus"...
mais c'est vrai que tu décroche au bout d'un moment... wink.gif

Donc voila comme il y en a plein qui sort...
The World of Warcraft parait terrible c'est vrai...mais le monde de Warcraft n'est pas mon préféré...l'héroic fantasy c'est bien mais voila...autant jouez à Everquest 2 ou GuildWar [avec abonnement gratuit je rapel]... :$

Conclusion je vais m'acheter The Saga of Ryzom, mercredi prochain...et commencera le week-end prochain...je pense pas que je vais regréter... ^^
TOC@RD
alors ce saga of rysom il est bien)

(vivement naheulbeuk online)^^
neorodriguez
HEEEEEEEEE! N'oubliez pas Guild-Wars !! On paie que le jeu et pas d'abonnement! wink.gif Le site officiel: http://www.guildwars.com . Ca ressemble assez à The Elder Scroll 3 (comme tout les MMORPG) et on paie pas l'abonnement, c'est ça le pied! ^^ En plus je t'en ai déjà parlé Gig..... :sleep:
gigantic
oui Guild-Wars...
mais c'est un Héroic fantasy et voila je veut pas un jeu du genre...

sinon Naheulbeuk Online...heu...loool...

The Saga of Ryzom je l'ai acheter hier 49,90? premier mois gratuit...
je l'instal vendredi donc pour l'instant je peut rien te dire TOC@RD !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.