Version 7.5
Posté 06 August 2009 à 22:15
Merci de signaler ici tous les bugs rencontrés.
"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."
Posté 06 August 2009 à 22:20
Posté 06 August 2009 à 22:49
"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."
Posté 07 August 2009 à 09:39
MeDioN, le 06 August 2009 à 22:30, dit :
As tu vidé ton cache ?
Je n'ai rien fait du tout et ça me fait ça depuis hier, quand je suis venue consulter une soluce. Ca fait un moment que je ne m'étais pas connectée avec mon profil (donc pas de fausse manip de ce côté là), et même quand je m'y connecte en tant que non membre (ce que j'ai fait ces derniers temps) je n'ai pas les liens !
Posté 07 August 2009 à 10:34
Hill, le 07 August 2009 à 09:39, dit :
Non non, vider le cache c' est un truc bien! En fait, ton navigateur sauvegarde des parties de site pour que ca mette moins longtemps à charger. C' est ca, le 'cache'. Et là, le site a été changé, mais l' ancien site estt toujours dans le cache, donc ca clashe et rien ne va plus ^^
Sinon, maintenant les liens sont en-dessous de la bannière RPGSoluce uniquement (avant y'en avait au-dessus et au-dessous)
Avant:
Maintenant:
Posté 13 August 2009 à 11:07
Posté 13 August 2009 à 20:55
Posté 28 August 2009 à 21:13
Sinon, j'ai comme l'impression que les dernières images de FF VI dans le glossaire proviennent de FF VII.
Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 28 August 2009 à 23:55
Trak, le 28 August 2009 à 21:13, dit :
Sinon, j'ai comme l'impression que les dernières images de FF VI dans le glossaire proviennent de FF VII.
Posté 01 September 2009 à 19:17
Je n'arrive plus à éditer un message, suite à des espaces supprimer lors du postage de mon message.
Je n'arrive pas à trouver la fonction "Ignorer" (pour un membre). Existe-t-elle toujours?
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "
Posté 06 September 2009 à 15:26
Posté 08 September 2009 à 12:13
Je suis bien plus pris par mon taff que par TLR, mais bon ! Jretiens MeDioN !
Sinon c'est bon Sylph, j'ai fait une save au cas où
Posté 08 September 2009 à 12:42
Posté 08 September 2009 à 12:58
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)