Aller au contenu

Ptite Idée Pour Le Site Et Une Question Pour Moi :p

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 rocklee

rocklee

Noob sympatoche

• Membres
  • 2 messages

Posté 16 November 2006 à 21:32

Salut tout le monde,
    Je viens de m'inscrire il n'y a pas 2 minutes  :D . Ca fait un ptit moment que je consulte votre site que je trouve excellent. Mais pour la categorie "Soluce" j'ai remarqué que vous proposiez des versions imprimables mais juste pour la pages en cour. J'ai peu-être mal regarder  B)  mais vous n'avez pas des versions completes imprimables? Ce que je propose c'était, si c'est pas déja fait, de faire des soluces complètes à imprimer( Jai déja fait celle de SHIN MEGAMI TENSEI : LUCIFER's CALL et STAR OCEAB III : TILL THE END OF TIME mais sans les maps lol) ou peut-être il y a-t-il une raison a cela? Parce qu'en fait je cherche une soluce bien détaillée de WILD ARMS 3 à imprimer, la votre est parfaite mais la mise en pages est assez longue et périlleuse lol (bon je dit pas que vous devez vous taper le sale boulot mdr je vous aiderai volontier!!!). Donc pour résumer, je vous propose de fair des "full print soluce" si c'est pas deja fait (mais dans ce cas je file chez un opticien au pas de course  :P ) et l'autre c'est plutot si quelqu'un a une version de la soluce de Wild Arms 3 plz j'en ai besoin!!!!
Je vous remercie d'avance et esperant pouvoir faire avancer le site, je vous salut!!!!!

#2 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 16 November 2006 à 22:12

Salut,

D'abord merci pour tous ces compliments, nous faisons juste un site internet qui propose des solutions (entre autres) assez détaillées, ce qui nous oblige à en réaliser une mise en page claire et efficace.
Je crois que cette interrogation des soluces à imprimer à déjà été soulevées mais, personnellement, je n'en vois pas trop l'intérêt, pour la simple raison que le contenu est destinée au net et pas ailleurs. Quand je dis ça, je veux dire que les soluces évoluent souvent, personnellement j'en reprend des parties, j'ajoute des choses, je complète et corrige souvent des tas de trucs, donc par définition elle ne sauraient être imprimées en l'état actuel des choses.
Libre à toi d'imprimer chaque page séparément pour obtenir une "full soluce", mais son but originel n'est pas là : je te conseille plutôt les guides officiels dans ce cas.
D'ailleurs, petite remarque, je trouve qu'il est dommage de jouer à un jeu en suivant de A à Z une soluce, aussi bonne soit-elle. Il vaut mieux picorer par ci par là, je pense, mais là chacun fait ce qu'il veut.

Citation

je cherche une soluce bien détaillée de WILD ARMS 3 à imprimer, la votre est parfaite mais la mise en pages est assez longue et périlleuse
A mon humble, très humble, avis, plutôt que de te casser la tête à imprimer, regarde juste ce qui t'intéresse et imprime-le au besoin.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#3 rocklee

rocklee

Noob sympatoche

• Membres
  • 2 messages

Posté 17 November 2006 à 19:01

Merci pour ta réponse mais bon en fait pour les soluces c'est pas pour la suivre de A à Z je supporte pas ça lol mais c'est que j'aime bien avoir ma petite bibliotèque de soluce pour mes petite crise de nostalgie lol. Mais bon je comprend tes dires et les acquièsce par la même occasion. Bien bien c'est sympa ici. Sur ceux chao' bambino!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)