Aller au contenu


Combien Coute Le Site Chaque Année


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 09 January 2007 à 22:07

Ca me rassure alors :) C'était juste histoire de prévenir, mais si c'est comme ça que ça se passe, pas de soucis :P
Après tout, si c'est un système qui marche, il n'est pas exclu que je me penche aussi dessus un jour ou l'autre. Mais je préfère vraiment parer au pire, au risque de passer pour un oiseau de mauvais augure :P
Désolé ^^

NB : Et puis tu as une signature Ergo Proxy. Tu es mon ami.

Modifié par SniperZwolf, 09 January 2007 à 22:08.

Image IPB


#22 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 10 January 2007 à 12:52

Bon tout d'abord, je tiens à préciser qu'on aura aucune obligation pour quoi que ce soit, et qu'aucune objectivité ne sera atténuée. C'est en effet une histoire de 'classe' pour donner une image plus sérieuse, mais surtout, comme je l'expliquais, pour montrer aux visiteurs que certaines images exclusives ou autre ne sont pas de nous.

Ils nous fourniront pas des trucs destinés à la presse mais des images exclusives de RPGs traduits, par exemple, sans problème. Et comme j'expliquais l'autre jour à Delldongo, si on se sent 'obligés' contre notre volonté on enlève le logo et c'est réglé.

Maintant toutes ces histoires de 'on aime, on aime pas' c'est pas important. Si on veut des images exclusives par exemple de Square Enix je trouve normal qu'on affiche leur logo voilà tout.

Après bien sûr n'importe quel site amateur peut afficher tous les logos qu'il veut, mais s'il n'y a pas de justification à l'appui ca vaut pas grand chose, n'est-ce pas.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#23 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 10 January 2007 à 19:18

"Sylphide" dit :

n'est-ce pas.
A qui le dis-tu.

Image IPB


#24 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 11 January 2007 à 10:19

Ce n'est pas méchant du tout ;)

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)