Soluce Sur Final Fantasy 12
Posté 29 April 2007 à 11:31

Posté 29 April 2007 à 11:34
Posté 29 April 2007 à 11:37

Posté 29 April 2007 à 11:52
SHEIK, le 29 avril 2007 à 12:34, dit :
je dirais plutot wolfangele.
Dell serait bien sur un DDS plutot...
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 29 April 2007 à 13:02
Ce sont vraiment deux grands tarés

Posté 29 April 2007 à 18:29
darkchaz, le 29 avril 2007 à 18:03, dit :
Concernant FF12, OUI, elle est en préparation, OUI on a commencé, mais NON on ne peut dire quand ça sera prêt. De surcroit, on se refuse à publier une soluce par petit bout pour faire style qu'on a la soluce. Elle y sera en entier ou pas du tout.
Donc, je demande toute votre clémence pour ne pas nous tanner avec des "c'est quand qu'elle sort la soluce ?" parce que :
1- on n'en sait rien du tout
2- si on le savait on le dirait
3- personne n'imagine un instant qu'on puisse faire l'impasse sur une soluce de cette importance
Donc, voilà. On travaille dans l'ombre et ça sortira quand ça sortira (une phrase à pas sortir de son contexte hein, merci

Posté 29 April 2007 à 18:31

Vous êtes de tarés tous les 2, on le sait depuis belle lurette en fait, suffit de regarde le nombre de soluces qu'il y a sur le site depuis 2004. Ahurissant.
Bon bref, jvous donne jusqu'à samedi prochain pour finir la soluce

Posté 29 April 2007 à 19:00

hey je plaisante bien sur... en tout cas, le travaille fournit est vraiment impressionant; soluce en grand nombre, et de tres grande qualité car tres complete!
FF12, ça doit pas etre de la tarte a faire je pense...

Posté 30 April 2007 à 08:29
Riskbreaker, le 29 avril 2007 à 19:31, dit :
et encore, il y en a qui ont été retirées parce qu'incomplètes(rappel des soluces SNES qui étaient présentes il y a 4 ans, je crois....)
kriss, le 29 avril 2007 à 20:00, dit :

Posté 03 May 2007 à 18:46
Delldongo, le 29 avril 2007 à 18:29, dit :
C'est exactement ce que je lui ai dit, avec aussi DQ8 et d'autres, mais il veut pas me croire ... -.-
Concernant FF12, OUI, elle est en préparation, OUI on a commencé, mais NON on ne peut dire quand ça sera prêt. De surcroit, on se refuse à publier une soluce par petit bout pour faire style qu'on a la soluce. Elle y sera en entier ou pas du tout.
Donc, je demande toute votre clémence pour ne pas nous tanner avec des "c'est quand qu'elle sort la soluce ?" parce que :
1- on n'en sait rien du tout
2- si on le savait on le dirait
3- personne n'imagine un instant qu'on puisse faire l'impasse sur une soluce de cette importance
Donc, voilà. On travaille dans l'ombre et ça sortira quand ça sortira (une phrase à pas sortir de son contexte hein, merci

Merci pour l'info,dell,je suis désolé de faire preuve d'inpatience mais je voulai voir ou s'en était ou si elle avait REELEMENT débuté

Posté 09 May 2007 à 07:33

c'est vrai que pour final fantasy 12 c'est un travaille colossale mais sa dépen car faut voir s'il faut faire la soluce principal ou bien les quetes annexe avec tel que la chasse mais on peut la trouver sur d'autre site

Posté 09 May 2007 à 08:23
kusanagi, le 09 mai 2007 à 08:33, dit :

c'est vrai que pour final fantasy 12 c'est un travaille colossale mais sa dépen car faut voir s'il faut faire la soluce principal ou bien les quetes annexe avec tel que la chasse mais on peut la trouver sur d'autre site

- URL de ce site de plagieurs, stp ?
- pourquoi "soluce principale" ou "quêtes", on fera les deux et même plus (monstres rares, affaires, pêche, etc) ^^
Posté 09 May 2007 à 18:04
Delldongo, le 09 mai 2007 à 08:23, dit :
- URL de ce site de plagieurs, stp ?
- pourquoi "soluce principale" ou "quêtes", on fera les deux et même plus (monstres rares, affaires, pêche, etc) ^^
Riskbreaker,j't'le confirme,il est effectivement cinglé

Modifié par valefor, 09 May 2007 à 18:14.
Posté 09 May 2007 à 18:10
valefor, le 09 mai 2007 à 19:04, dit :

Posté 10 May 2007 à 11:31
darkchaz, le 09 mai 2007 à 19:10, dit :
4 main? si j'avais 4 mains...? **pense** ouai non je vais arreter de penser!
j'ai essayer de chercher ce site, mais je ne l'ai pas trouver, ils ont peut etre rendu l'ame

pour ce qui est de la soluce, tu pourrai nous expliquer un peu votre demarche a wolf et toi dell pour faire cette soluce? par exemple, combien de fois vous faite le jeu, comment etre sur de rien oublier, depuis quand vous etes dessu...etc! lol

Posté 10 May 2007 à 15:04

pour savoir si on oublie rien c'est pas simple, on peut oublier des choses je pense bien qu'infime (j'ai reçu des mails pour certaines soluces parfois...) mais sinon suffit de retourner le jeu mdr on visite les lieux de fond en comble, quitte à y revenir à plusieurs reprises (je parle notamment pour les coffres de ce jeu...), pour les butins je fais des chaines des monstres jusqu'à avoir tous les objets (au bout d'un certain temps on se rend compte qu'il n'y a rien de 9

pour le temps passer dessus, j'ai cumulé pas mal d'heures notamment avec la dernière où je notais au passage... disons que les 500h sont là et c'est po fini
de +, on se partage la soluce pour ce jeu donc on peut s'entraider ce qui n'est point négligeable !
le plus chiant reste les affaires... que je m'occupe... ça me rappelle un certain SO3 mdr
c'est une calamité pour trouver le nombre d'ingrédients et les ingrédients (bien qu'une petite aide soit formulée dans le bestiaire avec les pages bonus), là j'avoue que toutes mes parties j'ai noté ce que j'avais vendu et je suis en ce moment en train de m'occuper de ça pour trouver les doses

voilà bref que dire, à part qu'on prend le temps de bien faire tout... on verra le résultat de notre travail

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 10 May 2007 à 16:16

au japon expo, tu m'avait dit 2 fois pour je ne sais plus quel jeu, mais la... tu le trouve ou le temps pour faire tout ça?? et puis quel courage, les jeux dont j'ai recommencer une nouvelle partit sont rare=> suikoden 2, FF8, FF10-2 (m'enfin celui la, c'etait pour completer) et jade cocoon...je crois que c'est tout!
bonne continuation alors ^^
et merci pour ta reponse!!!

Posté 10 May 2007 à 18:06
Wolfangele, le 10 mai 2007 à 16:04, dit :
Mortel, + de 500H
Je dois arriver à dépasser ce temps de jeu en cumulant mes sauvegarde de Final Fantasy 7,8 et 10
que rajouter à ca !
Courage , passion, acharnement et manque de sommeil

The humans of the 26th century
abandoned a horrible
weapon in space.
That mistake has come back to haunt us
in the form of the Bydo empire.
-From Recruiting Manual Introduction-
Posté 10 May 2007 à 18:27
dark_alucard, le 10 mai 2007 à 18:06, dit :
Je dois arriver à dépasser ce temps de jeu en cumulant mes sauvegarde de Final Fantasy 7,8 et 10
que rajouter à ca !
Courage , passion, acharnement et manque de sommeil

Je te cofirme dark alucard,surtout si ils ont l'audace d'édité les quétes les plus longues et ardues tel que les contrats sur les monstres,les éons cachés ou encore nabudis.Je leur souhaite tout de mème bon courage et de GROUILLER pour FINIR cette P***** D'SOLUCE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)