Aller au contenu


Ff6 Ff8 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 05 July 2005 à 15:20

Trivol, le %04 %952 %2005 - %21:%Jul, dit :

Il faut bien un début à tout, mieu vaut demander plutôt que de faire comme si on connaissait. Et puis FF6 n'est pas sortie en france.

Comme on dit : "Il n'y a pas de questions bêtes, il n'y a que des réponses connes"

<{POST_SNAPBACK}>


euh.... si il est sorti en France


Kefka dit :

Mwhahahahahaha ahahahah

Modifié par ajkareze, 05 July 2005 à 15:21.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#22 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 July 2005 à 23:32

FF3 (pas le 3 americain) a été refait, mais sur Wonderswan... donc non sorti en Europe :P

Citation

Ouais donc tous les Final Fantasy on été sité...
Apart Final Fantasy 7 Before Crisis, Final Fantasy 7 Didge of Cerberus, Final Fantasy 7 Crisis Core... laugh.gif

Dirge Of Cerberus, c'est mieux :P... Et dans la serie de la "compilation FF7", il y a aussi FF7 Before Crisis, sorti sur portable, et bientot FF7 Snowboarding :)

Citation

Et le 12 est en fait la suite du 10, le 10-2...

Oui oui tout a fait LOL Franchement, je sais pas d'ou vous sortez cette idée... :roll: Quant au XI, il vaut le coup, si on connait plusieurs personnes pour jouer ensemble, et surtout si on est motivé par l'esprit du MMORPG, cad communiquer et savoir jouer en groupe ; parce que seul, tu vegetes assez vite...

Citation

Au fait y'a le Mystic Quest sur SNES, c'est un final fantasy lui aussi nan ?

Mystic Quest a reçu le nom de Final Fantasy Legend, c ca ? Si mes souvenirs sont exacts, il s'agit du premier Seiken Densetsu, à savoir Secret Of Mana. Le "Secret Of Mana" occidental etant en fait le second, mais c'est a verifier... En gros, c'est comme pour Crystal Chronicles, on lui a adjoint l'appelation "Final Fantasy" pour faire vendre...

Modifié par tidus07, 06 July 2005 à 23:43.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#23 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 07 July 2005 à 10:58

voilà une news sur FF3 pour plus d'info sur son portage sur DS :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#24 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 07 July 2005 à 13:19

ya aussi final fantasy legend I&II sur la premier gaùeboy (qui sont tout pourris dailleur)

#25 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 10 July 2005 à 08:12

Et puis le piti dernier, Dawn of Souls (remake ffI&II avec des bonus) qui est pas si mal que ça en fait. Il y a 4 donjons optionnels dans FF1 et une nouvelle histoire (courte et TRES difficile) dans FF2.
Pour FF11, c'est pas vraiment un Final Fantasy (pour moi) vu qu'on ne peut jamais le terminer (enfin j'y ai jamais joué alors je sais pas trop...)

Modifié par Atmaweapon, 10 July 2005 à 08:13.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#26 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 10 July 2005 à 10:14

dans final fantasy dawn of soul on peux aussi combattre plein de boss célebres de la série final fantasy.

#27 Nightmare170

Nightmare170

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages

Posté 10 July 2005 à 22:48

En dehors des Final Fantasy I a XII (ou XI) et les Final Fantasy Tactics, ainsi que le Crystal Chronicles....y' a pas d' autres Final Fantasy, le reste ne sont que des non officiels, et l' arrivé de FFIII est une grande nouvelle, ca ce qu' il parailt ils vont peut etre meme metre un nouveau systeme de "defense"....


hé Tocard ,Final Fantasy I et II sont pas "tout pourris",sache qu' ils ont révolutionné le monde des RPG quand is sont sortis.....graphiquement c' est pas top (quoi que avec le Dawn of Soul ca s' est grandement amélioré..) , regarde FFVI qui est l' un des meilleurs (voir meme LE meilleur) et regarde les grâphismes.......y' a pas que le visuel.....

Modifié par Nightmare170, 10 July 2005 à 22:49.


#28 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 20 July 2005 à 19:34

Puisqu'on parle de Final Fantasy VI, suite à un bug de mon PC j'ai tout perdu y compris mes sauvegardes du jeu :S. Je n'étais pas arrivé très loin car je me suis consacré à Breath Of Fire 1, mais si quelqu'un a une sauvegarde assez proche du train fantôme (au début, à environ 4h de jeu), je suis preneur ! ^^

Modifié par poum-tchak, 20 July 2005 à 19:34.


#29 Ami

Ami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Résidence : Poitiers

Posté 21 July 2005 à 19:49

poum-tchak, le %20 %898 %2005 - %20:%Jul, dit :

Puisqu'on parle de Final Fantasy VI, suite à un bug de mon PC j'ai tout perdu y compris mes sauvegardes du jeu
Ca t'apprendra: c'est illégal, l'émulation. :D
It's game time!

#30 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 23 July 2005 à 13:58

Oué mais au moin c'est en français  :P  Parce que me concentrer pour traduire le jeu sur PSone, ça ma lourdé :lol:
Image IPB

#31 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 02 January 2006 à 11:20

Voir le messagetidus07, le 06 Juillet 2005 À 23:32, dit :

Mystic Quest a reçu le nom de Final Fantasy Legend, c ca ? Si mes souvenirs sont exacts, il s'agit du premier Seiken Densetsu, à savoir Secret Of Mana. Le "Secret Of Mana" occidental etant en fait le second, mais c'est a verifier... En gros, c'est comme pour Crystal Chronicles, on lui a adjoint l'appelation "Final Fantasy" pour faire vendre...
Désolé de faire l'archéologue, mais je cherchais les posts parlant de Mystic Quest Legend, et là je vois une confusion : Mystic Quest Legend est très peu connu, toi tu parles de son homonyme sur Game Boy, mais il en existe un sur SNES, et c'est pas vraiment un Final Fantasy (pourtant, une girouette en forme de chocobo apparaît dans le jeu), mais beaucoup de sites l'ont appelé comme ça, mais je ne suis pas tellement au courant non plus... Les rares sites parlant encore de lui n'existent qu'en cache sur Google :D Je les ai enregistrés sur mon disque, enfin je fais un lien sur le topic prévu à cet effet :D : http://forum.rpgsolu...?showtopic=2051




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)