Ah, je me demandais si j'allais trouver ce sujet quelque part, eh ben voilà qui est fait.
Je reviens tout juste de vacances, et ô surprise, le site a été remis à neuf de fond en comble pour notre plus grand plaisir !

Je trouvais déjà l'ancienne version superbe, je ne peut être que charmé par la V6.
J'ai pas encore eu le temps d'explorer entièrement le site, mais j'y trouve déjà des nouveautés très plaisantes, notamment les mots croisés ^^. C'est vrai que la nouvelle interface est plus jolie. Comme angels, je trouve aussi qu'il est plus facile et plus agréable d'y naviguer.
En ce qui concerne les comptes perdus, j'y vois rien de grave, il suffit juste de se réinscrire ^^.
Il y a tout de même un point où je suis légèrement déçu: dans l'ancienne version, il était possible de personnaliser la page d'accueil en y mettant le thème de son choix (Zelda OOT, Final Fantasy IX), à moins que je ne me trompe, je ne trouve plus cette option. Est-ce qu'elle a disparu pour de bon ?
Que dire de plus si ce n'est féliciter toute l'équipe pour le travail titanesque qu'ils ont fait pour nous ! C'est un vrai plaisir de voir des personnes aussi dévouées dans leur passion et le plaisir est d'autant plus grand lorsque ces passionés nous font partager ce qu'ils aiment.
Félicitations

.