Glossaire
Posté 23 October 2009 à 12:25
2K games vend son dernier jeu, Borderlands, comme un RPG - FPS (+ MMO même). Le problème c'est que je ne sais absolument pas si on peut vraiment considérer le jeu comme tel, ne l'ayant pas testé. Est-ce que quelqu'un s'y connaît et en sait plus sur le jeu ? Et le rajoutons nous sur les seuls bases du développeur qui vend son jeu comme un RPG ?
Posté 09 November 2009 à 15:17
Exit l'option " Ajouter aux RPGs que j'attends " ainsi que la possibilité de poster son avis partout. Rectification de certains détails comme des dates et je note un problème pour la jaquette de cette fiche : http://www.rpgsoluce...night-of-Lodis/
En ce qui concerne les consoles qui sont d'actualités, je n'y touche pas à moins qu'on m'en donne l'ordre de faire pareil

Posté 09 November 2009 à 16:01

J'ai corrigé le problème sur tactics ogre. Thx.
Aciel >> Oui, Borderlands, il faudrait l'ajouter, vu qu'il est considéré par les développeurs eux-même comme un fps rpg. Par contre, dans quelle genre

Posté 19 January 2010 à 20:52
Je parle de vos fiche comme celle la moi : http://www.rpgsoluce...-Age-:-Origins/
Pour moi pas de soucis , mais ca ne sera pas l'avis rpg soluce alors .
Posté 26 January 2010 à 14:55
plus d'infos là : http://www.gamekult....J000073164.html
pas joué pour ma part même si j'ai essayé quelques combats malgré tout. ça ressemble à du SRW mais de loin, en 3D de l'époque, enfin à essayer un jour de pluie quoi.
et bonne année à tous au passage

"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde

Posté 12 February 2010 à 14:49
Je ne sais pas vous,mais je n'arrive pas a accéder a la fiche de Star Ocean The Last Hope sur PS3.
Pour d'autres aussi?
Posté 12 February 2010 à 15:32
Bah un petit bug qui fait suite à un changement dans le code des fiches, ça va être corrigé très vite, merci de l'avoir fait remarqué !

EDIT : hop déjà corrigé grâce à notre Sylphide national !
Posté 12 February 2010 à 16:08
deathyuya, le 26 January 2010 à 15:21, dit :

J'avais bien compris mais c'est justement l'objet de ce fil non ? Il me semblait qu'il fallait donner le plus de détails possible quand on avance un titre manquant, c'est tout

"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde

Posté 15 February 2010 à 09:45
Veigue, le 15 February 2010 à 07:00, dit :
"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."
Posté 15 February 2010 à 10:23
Qqes rpg's indisponibles dans le glossaire:
-Super Mario Paper WII
-Castelvania : The Dracula X Chronicles PSP (vu qu'il y a les autres castelvania)
-Twelve Kingdoms PSP
-Grim Grimoire PS2 (ça je sais pas trop si on peut le considérer comme un rpg)
-Summon Night 3 PS2
-Elvandia Story PS2
-Popolocrois 3 et 4 PS2
-Namco X Capcom PS2
-Hanjuku Eiyuu 3D et 4 PS2
J'essaie juste d'aider un peu, alors si ce n'est pas totalement correcte ne me tuez pas! ^^
Posté 15 February 2010 à 10:29
Citation
Citation
Pour les autres, je ne les connais pas.
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)