Je centrais justement ma proposition sur la PSP car c'est la même console pour les version boîte et PSN. Je ne pense pas qu'il soit intéressant de lier les avis sur Okami par exemple car il y a une profonde différence de Gameplay entre la Wii et la PS2.
Je pensais a ce système très restreint dans l'optique d'une facilité de lecture pour les autres joueurs à qui nous destinons nos avis. J'ai par exemple galérer pendant 5 minutes pour comprendre que l'avis de Riskbreaker sur "Lunar Harmony of The Silver Star" se trouvait uniquement sur la fiche boîte et non la fiche PSN.
Alors je suis peut-être mentalement limité mais dans le cadre de la PSP, je trouve que c'est plus simple pour la recherche.
C'est le même jeu, c'est la même console mais le format diffère. L'expérience reste cependant la même.
Un lien des avis entre les versions Wii/PS2, PSP/DS, PS3/X360, PS1/GBA/SNES... est malvenue car ce ne sont tous simplement pas :
les mêmes constructeurs, les mêmes consoles voire la même année de sortie. Les avis sont donc normalement différents.
Mais dans le cadre de la PSP/PSPGo c'est strictement la même chose, donc dans mon esprit l'idée de lier les 2 fiches serait plus pratique.
Vous postez votre avis dans la fiche que vous possédez et vous faites profiter ceux possédant l'autre format
Ce n'est qu'une proposition. Après est-ce possible?....mystère
Dans tous les cas, je serais un peu plus au courant et je saurais que je devrait poster sur les 2 fiches si le système ne peut être mis en place.
Je le rappelle ma proposition se limite à la PSP
Modifié par rhed308, 06 October 2010 à 10:47.