Aller au contenu

Version 6.5

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#81 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 09 August 2006 à 16:49

XD

Haha j'en étais sûr. Va falloir que j'le cogne  B)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#82 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 August 2006 à 19:58

Hihi essaye, d'ailleurs si vous me le demandez gentiment, je peux vous fournir quelques avatars collectors  !! :ph34r:
Parce que le bougre de sylphide par exemple (mais bon faut pas le répéter hein), a eu droit à 7 versions différentes !! (et oui, c'est le star system...).

Delldongo a eu 2 versions.
Cracking_cow 2 versions (et oui, il fallait la cache suisse et non la norvégienne comme je l'avais fait !)
Risk (donc moi pour ceux qui suivent) 2 versions (normal la première étant l'exemple pour demander si ce serait une bonne idée).

Voilou. Je pense refaire Laharl un jour, c'est le moins réussi mine de rien (voulu ou non ? :ph34r: ).

Bref, content que t'aimes mon ptit laharlounet.

#83 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 09 August 2006 à 20:04

... Je signale juste que tu t'es amusé à me faire des bouches bizarres : censuré :ph34r:

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."

#84 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 August 2006 à 20:17

je trouve que c'est parfait comme ça... meem laharl est bien representer, avec sa gratte, et la ressemblance est là!
Pour moguri, c'est exactement comme ça que je le representerais aussi, et ça lui ressemble bien aussi!
Aciel: tout dans le serieu, parfait!  :D
wolfangele, studieuse, c'est bon!
cracking cow=> huuum bah je sais pas du tout qui est cette homme, donc la pause ninja et la tete de vache (cow) le represente bien  :P
Sylphide=> j'adore, on dirait une sorte de patron, celui qui controle tout...
et enfin, Delldongo... LE chef d'orchestre, le grand manitou, celui qui reste dans l'ombre  B) ... pour la ressemblance, je sais pas trop, j'ai pas trop matter ses fesse a la Japan expo, donc peut pas dire.  :P

Et puis bon risk, toujours serieu, professionnelle, c'est bien comme ça, faut pas changer le dessin!
Image IPB

#85 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 09 August 2006 à 20:49

Beau boulot en effet cette version, Sylphide et Cow ont fait un boulot énorme pour mettre sur pied cette nouvelle configuration. C'est d'ailleurs tout simplement superbe à regarder et encore plus agréable et facile à visiter. Tout cela sans compter les nouvelles rubriques comme la japanimation (qui est d'ailleurs le mystérieux "anonyme " qui a signé la fiche sur Final Fantasy Unlimited ??), le compte rendu sympathique sur le Japan Expo (pour ceux qui l'ont loupé  :P  ) et le dossier sur Vagrant Story, excellent.

Mention spéciale aussi pour Risk et ses dessins sacrément bien réussi, je me suis bien reconnu dans ce dessin d'ailleurs(manque plus que le manteau comme on me l'a fait remarqué ^^), ça donne une excellente image de la team, beau boulot.

Il n'y qu'une chose à dire à tout le monde :

Image IPB
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#86 Dark-ecureuil

Dark-ecureuil

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Résidence : Pau - Avignon - Rambouillet

Posté 09 August 2006 à 21:05

Et bien à mon tour de faire des eloges.
Malheureusement etant inscrit depuis très peu de temps je ne connaissais pas le site dans l'ancienne version.

Mais pour ce qui est des articles précités ou des images de Riskbreaker, moi je dis chapeau !

Vagrant story etant un de mes jeux préférés, je remercie beaucoup Laharl pour son dossier.

N'ayant pu aller à la japan expo, cet article m'a presque(je dis presque parcequ'on peut pas dire completement :D) ressentir ce qui devait y avoir (par exemple les 420000 cosplays de Bleach  :P )

Je remercie aussi Wolfangele pour le boulot fait, que ce soit sur les wallpaper, mais surtout sur les RPG. Finir un jeu a 100% et surtout noter tout pour en faire une soluce, moi je m'incline devant ça !

Voila continuez tous, vous faites un super boulot !

Lorsque je refaisais mes jeux à 100%, avant j'allais voir sur Gamefaqs, desormais j'ai trouvé un nouveau site auquel j'adhère completement, c'est ici.

Et pour finir un grand grand merci aux fondateurs, Sylphide et Dellgongo qui ont monté ce site et continuent de le developper (je ferais bien aussi un site en php, je maitrise pas mal, mais j'ai pas d'idée originale ! :lol: )

Une seule chose à dire : Merci à tous. (même ceux que j'ai pas cité, qui font parti de la communauté et font vivre ce site ^^)

#87 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 11 August 2006 à 08:27

Hé, un gros bisou à toute l'équipe qui a travaillé très dur, vraiment beaucoup pour cette nouvelle version. C'est pas la peine que je cite les noms (Sylphou, Riskou, Crackou, Laharl, Balika, Darky, et tout le monde, oh oh la la j'en oublie j'en suis sûr de toute façon j'ai pas de tête ARGH j'aii oublié déjà Moguri que je remercierai jamais assez pour le compte rendu de l'expo entre autres, et Vince qui nous a fait un superbe texte sur ce forum j'en reste scotché) :wub:
Tout cela est excellent. Merci. Ca fait tarte je le sais mais je ne sais pas comment exprimer ma gratitude autrement. Je vous aime tous.

PS : riskou nickel la caricature ^^, j'y aurais pas songé moi même

Modifié par Delldongo, 11 August 2006 à 08:35.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#88 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 12 August 2006 à 01:53

Voir le messageDelldongo, le 11 Août 2006 À 09:27, dit :

ARGH j'aii oublié déjà Moguri

oh l'autre, eh ! il m'a oublié  :o

pour te faire pardonner, il va falloir que tu joue melody of lute pour ton prochain concert  :P

(hop)

bon bah sinon je me rend compte que je n'ai pas encore adressé mon merci géant à tout le monde.

A l'équipe parce que tout le monde s'est donné à fond (sauf riskbreaker, il a fait que me distraire avec ses vidéos pourries de rappeur du 9-2  :ph34r: ).

Aux webmasters pour leur compétence qui n'a d'égale que leur infinie gentillesse.

Puis aux membres, pour leur soutien et leurs encouragements constants.

Ah oui, et le plus gros des mercis ira à un certain Xeno (qui n'est pas celui du forum mais qui l'est en quelque sorte, enfin de toute façon il se reconnaîtra, c'est un grand garçon) sans qui je n'aurai commencé à écrire sur le net et tout ça tout ça. Merci monsieur.

Modifié par moguri, 12 August 2006 à 01:56.

Image IPB

#89 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 12 August 2006 à 01:59

Voir le messagemoguri, le 12 Août 2006 À 02:53, dit :

A l'équipe parce que tout le monde s'est donné à fond (sauf riskbreaker, il a fait que me distraire avec ses vidéos pourries de rappeur du 9-2 :ph34r: ).

Non mais à force de le dire, je parie qu'ils vont finir par le croire, les membres du forum....
Bon jprécise, que le weekend de la mise en ligne (enfin du vendredi au mardi), jai dormi 4h par nuit pour essayer de rester à jour. (Sauf dans la nuit du samedi au dimanche où là, j'ai dormi de 7h à 17h :ph34r: ).

Non en fait je déconne, jai juste dessiné les ptits avatars de l'équipe, ça a été niveau boulot B) (et quelques mini images, mais Sylph et Cracking avaient déjà fait plus de la moitié du boulot à ce niveau, merci d'ailleurs !)

Allez pouet, jvais lire un test de ff6 pour me mettre de bonne humeur :)

#90 Cless

Cless

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Résidence : France
  • PS Network : Kriskros11

Posté 14 August 2006 à 11:59

Dsl de de faire hors sujet mais je regardais cette superbe nouvelle version du site (  :o vraiment bravo ) et j'ai vu la nouvelle rubrique sur les magazines de rpg, c'est bien y a une petite description mais c'est dommage que l'on ne puisse pas mettre de commentaire pour savoir si ces mags sont intèressant du point de vu de differents lecteurs. Voilà, sinon encor bravo pour cette version  :lol:
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#91 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • 6466 messages

Posté 20 August 2006 à 10:25

Une petite mise à jour au niveau de la partie musique : de nouvelles partitions et la critique de FF5 Piano Collections.

Image IPB

#92 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages

Posté 20 August 2006 à 19:40

Très bien :P Par contre tu n'as pas dû passer par l'admin, sinon ce serait annoncé sur l'accueil dans les mises à jours !

J'en profite pour annoncer quelques corrections pour bientôt (petites cette fois...) :
Tout d'abord pour les critiques du glossaire, il y aura une note pour le scénario, les graphismes, la bande son et le gameplay. (merci à Aciel qui m'a donné l'idée !) Il y aura donc aussi des tops en fonction de ces 4 caractéristiques. Les membres peuvent modifier leur critique une fois que ce soit pour ajouter des infos par le changement de format (par exemple on a commenté à la sortie US et on veut ajouter des trucs pour la PAL) ou justement mettre les notes des 4 caractéristiques (là elles seront identiques à la note globale donnée pour ceux qui on déjà commenté) J'ajouterai le lien pour modifier (là il est que dans 'Ma collection'). Ah oui et les jeux japs peuvent être commentés que s'ils sont exclusivement import. Sinon faut attendre l'US. (on m'avait posé la question)
J'afficherai aussi les demandes d'achats dans la boutique pour faciliter son 'démarrage'.
Un petit paragraphe de présentation pour chaque magazine : site officiel, rédacteurs etc (ainsi que la possibilité de commenter comme pour les actualités chaque numéro ?)

Voilà j'attends que mon modem marche à nouveau (normalement courant de la semaine prochaine)  et après quelques heures je pourrai mettre ces petites 'corrections'.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."

#93 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 20 August 2006 à 20:25

Tiens en parlant de commentaire, on ne pourrait pas faire des commentaire sur les rewiew ou dossier de toutes sorte?
je n'y attache pas beaucoup d'importance, mais je pense que peut etre pas mal de personnes aimerai le faire...
je m'en remet a vous!  :)
Image IPB

#94 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • 6466 messages

Posté 20 August 2006 à 22:17

Voir le messageSylphide, le 20 Août 2006 À 20:40, dit :

Très bien :P Par contre tu n'as pas dû passer par l'admin, sinon ce serait annoncé sur l'accueil dans les mises à jours !
Tout simplement parce que l'administration pour ajouter une critique d'OST ne marchait pas ... Ca m'a renvoyé une belle erreur quand j'ai voulu la poster (un problème de nom de table dans la base ^^ il me semble)

Image IPB

#95 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages

Posté 21 August 2006 à 13:36

Ah oui effectivement, ca 'devrait' marcher maintenant.

Image IPB

#96 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 21 August 2006 à 16:03

Voir le messagekriss, le 20 Août 2006 À 21:25, dit :

Tiens en parlant de commentaire, on ne pourrait pas faire des commentaire sur les rewiew ou dossier de toutes sorte?
je n'y attache pas beaucoup d'importance, mais je pense que peut etre pas mal de personnes aimerai le faire...
je m'en remet a vous!  :)

HUUUM...
je vois qu'on repond apres moi, mais on me zappe un peu, donc je remet ça!

PS: la question etait pour sylphide et dell, donc bon...
Image IPB

#97 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages

Posté 21 August 2006 à 16:17

lol personellement je 'zapp' que le samedi soir ... :D

Non plus sérieusement pour les reviews et les dossiers je vois pas trop l'intérêt car les jeux on peut déjà les commenter dans le glossaire et les dossiers sur le forum.

Image IPB

#98 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 21 August 2006 à 16:46

ouep, cette reponse me va...
justement, c'etait pour eviter d'en parler sur le forum=> autant mettre des commentaire direct sur le site; mais tu as raison (non, tu n'a pas toujours raison  :P  je vois venir les gens, c'est pour ça lol), le glossaire suffit pour en parler! quoique, dans le glossaire, on ne peut ecrire qu'une fois, ce qui est tres bien pour ça, d'ou les commentaire en plus sur les dossier etc...
BREF, c'est comme tu veux  ;)
Image IPB

#99 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 21 August 2006 à 18:03

Voir le messageSylphide, le 20 Août 2006 À 20:40, dit :

Tout d'abord pour les critiques du glossaire, il y aura une note pour le scénario, les graphismes, la bande son et le gameplay. (merci à Aciel qui m'a donné l'idée !) Il y aura donc aussi des tops en fonction de ces 4 caractéristiques.

lol, j'influence sans m'en rendre compte

Pouvoir commenter les jeux jap est une bonne chose
on va pouvoir enfin donner son avis sur certaines perles peu connues

Citation

Je suis d'accord avec sylphide Pour les reviews, la personne commente dans le glossaire si elle veut donner son avis sur le jeu, ça suffit amplement à ce que celle-ci s'exprime. Pour les dossiers, je n'en vois pas non plus l'intérêt, si c'est juste pour voir des "bravos" ou des "c'est à chier" pour 99% des commentaires (et encore je suis gentil).

Modifié par Aciel, 21 August 2006 à 18:04.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#100 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages

Posté 22 August 2006 à 11:51

Voilà c'est bon pour le glossaire et les magazines. Il y a la possibilité de modifier 2 fois sa critique, hésitez donc pas à modifier les notes. Je m'occupe encore peut-être de la boutique si j'arrive.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)