Wallpapers Sur Le Site
Débuté par Wolfangele, Apr 06 2004 21:49
266 réponses à ce sujet
Posté 23 June 2004 à 21:18
non moi ses minimome 30 minut !et defoi 3heur
(-desoler mes an se moman jai des piti gro problaime avec mon ordi
alor je peux pas aller sur le net je fai sa cher un pote !
mes jespaire que sa va s arenger ! donc je fai tou san le net et ses dur !
alor pardoner moi si je mes du temps a repondre ! ) voila
sori
pour le wallpeper de tou les Final Fantasy ses un truque de ouf je me pran la tete !!!
je trove pas les image quil me faux !!!
alor si vou aver de bone image anvoyer les moi !!!!
varouna@weena.net merci mes je vou garenti le resulta !!!
aller a +
(-desoler mes an se moman jai des piti gro problaime avec mon ordi
alor je peux pas aller sur le net je fai sa cher un pote !
mes jespaire que sa va s arenger ! donc je fai tou san le net et ses dur !
alor pardoner moi si je mes du temps a repondre ! ) voila
sori
pour le wallpeper de tou les Final Fantasy ses un truque de ouf je me pran la tete !!!
je trove pas les image quil me faux !!!
alor si vou aver de bone image anvoyer les moi !!!!
varouna@weena.net merci mes je vou garenti le resulta !!!
aller a +
Posté 23 June 2004 à 22:27
c clair que ce wallpaper est une grosse entreprise et complexe à faire
surtout la recherche d'image c qqch
mais bon je vais voir si je peux faire qqch ou pas
surtout la recherche d'image c qqch
mais bon je vais voir si je peux faire qqch ou pas

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 24 June 2004 à 11:52
vous les faite @ la main ????? avec des crayons et tout ça ?? lol ou @ partir de l'ordi :s :s !!...enfin c'est pas moi qui risquerai de faire ça j'suis nul en dessin

"The SINNER shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!

Posté 24 June 2004 à 12:14
non il les font a l'ordi mais en se basan d'image de sythese ou de dessin qu'il font ou trouve sur internet
il les font en utiisant des truc com photoshop
il les font en utiisant des truc com photoshop
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance c comme la confiture moin on a + on l'ettale
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance c comme la confiture moin on a + on l'ettale
Posté 25 June 2004 à 20:38
lu tou le mond me voi la de retour en puisance !!!
jai réinstaler ancor tou mon sistaime !!!!! sa fai 2 foi an 2semaine !!! cool non !!
en atandean jai fai des piti wallpeper !!!je vou don l adrais aprai !
mes si yan a qon des image mois je dit pas non jan est pas mal ( 3Go)
ses pas mal non tou sur les Final Fantasy jai je trouv pas se que je veux pour le wall qui est demander !!!
jai réinstaler ancor tou mon sistaime !!!!! sa fai 2 foi an 2semaine !!! cool non !!
en atandean jai fai des piti wallpeper !!!je vou don l adrais aprai !
mes si yan a qon des image mois je dit pas non jan est pas mal ( 3Go)
ses pas mal non tou sur les Final Fantasy jai je trouv pas se que je veux pour le wall qui est demander !!!
Posté 25 June 2004 à 20:59
ben comment on fait pour avoir des images apres si tu ve je pe t'enchercher et si j'en trouve je te les donne ainsi qua wolfangele.
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
Posté 26 June 2004 à 09:11
rhoooo comment ils sont trop beaux !!! j'adooooreee c'est trop joli....tout ce que j'aime XD !!!
c'est vraiment de l'ART ça !!!
c'est vraiment de l'ART ça !!!
"The SINNER shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
three days later.....

Posté 26 June 2004 à 15:35
peut on en prendre sur internet sur d'autre site ??? ou vous les tous par vous meme?
Si vous en prené aussi sur le net j'ai plin d'adresse super ^^
Si vous en prené aussi sur le net j'ai plin d'adresse super ^^
"vivre... c'est prouver qu'on vit ?".... Bibi .... Final Fantasy IX
"Wouhahaha Whouhahaha" .... Kefka .... Final Fantasy VI
"Wouhahaha Whouhahaha" .... Kefka .... Final Fantasy VI
Posté 27 June 2004 à 22:01
désolé a tous pour cette longue absence mais j'etais chez ma mere ( ya pas d'ordi) et en plus je travaillais. bon ben ceux qui veulent le images pour le wallpaper des Final Fantasy je lui file. wolfangele et varouna je vous les envoie dessuite. ya du 1 au 6 .
au fait varouna mon pere ma dit que tu ma envoyer des mails pendant que gt pas la. il a cru que ct des virusb il les a supprimé. ct koi ?
au fait varouna mon pere ma dit que tu ma envoyer des mails pendant que gt pas la. il a cru que ct des virusb il les a supprimé. ct koi ?
Posté 27 June 2004 à 23:47
bah tu dit que les images sont bof mais des images de synthese des premiers Final Fantasy je vois pas cer qon peut metrre dotre. sinon dit moi ce que tu veux exactement je les chercherais.
Posté 28 June 2004 à 00:23
moin petit ... c la taille des persos pendant le jeu, je peux pas faire mieu avec des impr ecran
moin pixelisé ... c les graphismes d'origine donc c pas possible de trouver mieux en image de synthese
avec des arbook : le theme du wallpaper c l'evolution dans final fantasy donc sa doit etre en images du jeu, les premiers sont mals faits, les derniers tres bien faits.
mais si tu veux le faire avec des artworks, tu peux trouver dans la tonne d'image que je t'ai envoyé auparavant. mais je vais qunad meme essayer den trouver d'autres. je te previendrait quand jen aurais des pas mal.
je vais essayer de le faire celui la
a+
moin pixelisé ... c les graphismes d'origine donc c pas possible de trouver mieux en image de synthese
avec des arbook : le theme du wallpaper c l'evolution dans final fantasy donc sa doit etre en images du jeu, les premiers sont mals faits, les derniers tres bien faits.
mais si tu veux le faire avec des artworks, tu peux trouver dans la tonne d'image que je t'ai envoyé auparavant. mais je vais qunad meme essayer den trouver d'autres. je te previendrait quand jen aurais des pas mal.
je vais essayer de le faire celui la
a+
Posté 28 June 2004 à 22:25
Ben moi j'en trouve plus trop des artworks potables des premiers Final Fantasy ...
les meilleurs sont dans la tonne que je t'ai passé ( varouna ). mais si qq en trouve dis le moi.
au fait j'arrive pas a trouver des belles images de synthese des persos de Final Fantasy 7 8 9 10 11 12
(des images du jeu hein, pendant les combats si possible) si qq en possede merci de me les faire parvenir.
merci a tout le monde
les meilleurs sont dans la tonne que je t'ai passé ( varouna ). mais si qq en trouve dis le moi.
au fait j'arrive pas a trouver des belles images de synthese des persos de Final Fantasy 7 8 9 10 11 12
(des images du jeu hein, pendant les combats si possible) si qq en possede merci de me les faire parvenir.
merci a tout le monde
Posté 29 June 2004 à 20:23
c koi 2 planches ?
je crois qu'on parle pas de la meme chose.
rappelle toi une fois je t'en avais envoyé une centaine, comptant pas mal d'artworks d'amano.
Bon au cas ou dis moi je te les redonne.
salut
je crois qu'on parle pas de la meme chose.
rappelle toi une fois je t'en avais envoyé une centaine, comptant pas mal d'artworks d'amano.
Bon au cas ou dis moi je te les redonne.
salut
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)