Wallpapers Sur Le Site
Débuté par Wolfangele, Apr 06 2004 21:49
266 réponses à ce sujet
Posté 22 May 2004 à 23:22
wakkableedz, le samedi 22 mai 2004, 13:02, dit :
moi j'aimerai des wallpaper sur final fantasy x mais avec wakka car g re garder (il y a 8 jour ) et il n'y en avait pas donc ce serait gentil d'en faire un
je t'avouerais que n'ayant pas beaucoup d'images dessus j'ai fait comme j'ai pu
j'espère que ça te plaira
j'attend ton avis

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 26 May 2004 à 22:31
Voilà je voulais vous dire qu'un nouveau wallpaper sur FFVII:AC vous attend (ma foi je suis contente de moi pour une fois même s'il est simple)
Je profite pour rappeler que vous pouvez faire vos demandes de wallpapers sur ce topic et que je ferais mon possible pour les faire au mieux
voili voilou
Je profite pour rappeler que vous pouvez faire vos demandes de wallpapers sur ce topic et que je ferais mon possible pour les faire au mieux
voili voilou

Posté 27 May 2004 à 06:06
g u une idee un wall qui representerai sephirot et ses clonne d'un cote et clad ,tifa aerith de l'autre comme une confrontation (je pense que sa va
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance c comme la confiture moin on a + on l'ettale
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance c comme la confiture moin on a + on l'ettale
Posté 27 May 2004 à 10:12
hum ça pourrait se faire mais sachant qu'Aerith est morte et que l'on voit que le Flash back de sa mort je vois pas trop comment je pourrais l'insérer !|

Posté 27 May 2004 à 17:38
a ce moment la tu l'insert mais dans un angle et dans l'equippe a la place tu met vincent
et pour aerith sa genre elle est morte mais elle veille toujour sur l'equippe
et pour aerith sa genre elle est morte mais elle veille toujour sur l'equippe
Posté 28 May 2004 à 20:06
Voilà à la demande de Dragon Rouge un wallpaper de FF8 a été fait et pour Wakkableedz un sur FFVII:AC
j'espère que ça vous plaira j'ai essayé de faire comme vous vouliez
j'espère que ça vous plaira j'ai essayé de faire comme vous vouliez

Posté 29 May 2004 à 06:08
Merci wolfangele celui que tu m'a fait je l'adore le font ect...c le meilleur que tu ai fe(sa ve pas dire que les autre etait nul)
et je te remercie aussi de la part de dragon.r car y va etre absent pendant un bon bout de temps (y a eu pkm coloseum moi j'aime pa trop)
et je te remercie aussi de la part de dragon.r car y va etre absent pendant un bon bout de temps (y a eu pkm coloseum moi j'aime pa trop)
Posté 29 May 2004 à 10:01
oki oki
je suis contente qu'il te plaise et j'avoue aussi que je suis contente de moi sur ce wallpaper lol
bon je me relance
je suis contente qu'il te plaise et j'avoue aussi que je suis contente de moi sur ce wallpaper lol
bon je me relance

Posté 29 May 2004 à 13:04
scusy moi je les trouve chouettes les tiens Varouna
continue comme ça!!!
continue comme ça!!!

Posté 29 May 2004 à 15:15
desoler g rien dit car je pensai que sa allait faire flooder mais sinon y sont bien meme tres bien et j'aime bien la photo de signe tribal en craie de couleur avec la signature varouna
Posté 31 May 2004 à 10:20
je sais pas lol j'y ai pas songé mais tu me fais pas de l'ombre t'inquiète je le fais par plaisir et pour essayer de faire plaisirs aux autres y'a aucun souci
sinon photoshop je l'ai pas moi j'utilise paint shop pro mais faudrait que j'y songe à essayer photoshop
sinon photoshop je l'ai pas moi j'utilise paint shop pro mais faudrait que j'y songe à essayer photoshop

Posté 03 June 2004 à 22:09
oui c'est à voir lol après tout on en apprendras peut être plus ensemble (je t'avertis je connais pas gd chose et pour le moment je fais qu'avec PSP et non photoshop que je pense m'y mettre lol)
pour le moment je fais rien du tout pas la tête à ça mais je te dirais si tu veux
pour le moment je fais rien du tout pas la tête à ça mais je te dirais si tu veux

Posté 04 June 2004 à 19:24
comment sa vous aller en faire en semble c possible de travailler a 2 en meme temps sur un wall (ba oui ji connai rien en informatique)
c vrai ce serai super que vous vous unnissier car sa donnerai 2 regard sur un wall et une paire de yeux en + sa manque jamais assez
en gros vous pourrai en faire de + beau .
2 + g remarquer que vous aviez 2 style differant sa vous aiderai de les melanger pour en donner un resulta genre varouna+wolfangele
sinon le style de wolfangele c + style image de synthese
et varouna + style dessin a la main
parcontre je sais pas si votre style est fait expres ou c pur hasard
des que commencer a en faire ensemble dite le sur le topic et je vous donnerai un sujet (vous travaillerer emsembles)
et je vous commenterai le chef d'oevre
bonne chance les filles
c vrai ce serai super que vous vous unnissier car sa donnerai 2 regard sur un wall et une paire de yeux en + sa manque jamais assez
en gros vous pourrai en faire de + beau .
2 + g remarquer que vous aviez 2 style differant sa vous aiderai de les melanger pour en donner un resulta genre varouna+wolfangele
sinon le style de wolfangele c + style image de synthese
et varouna + style dessin a la main
parcontre je sais pas si votre style est fait expres ou c pur hasard
des que commencer a en faire ensemble dite le sur le topic et je vous donnerai un sujet (vous travaillerer emsembles)
et je vous commenterai le chef d'oevre
bonne chance les filles
Posté 04 June 2004 à 21:32
merci j'ai quelq'un qui m'a demander si je pouvais lui faire sur Sephiroth ou Nanaki
je vais essayer de lui faire ça
sinon moi je prend les images sur le net et après je travaille dessus
je dessine dans mes temps perdus mais plus trop en ce moment
sinon je ne prend pas les fan art pour faire des wallpapers car c'est leur propriété c'est tout et je ne veux pas leur prendre leur travail
voilà sinon si j'en fait c juste pour moi
sinon je sais pas du tout comment ça va marcher j'en ai aucune idée
voili voilou
je vais essayer de lui faire ça
sinon moi je prend les images sur le net et après je travaille dessus
je dessine dans mes temps perdus mais plus trop en ce moment
sinon je ne prend pas les fan art pour faire des wallpapers car c'est leur propriété c'est tout et je ne veux pas leur prendre leur travail
voilà sinon si j'en fait c juste pour moi

sinon je sais pas du tout comment ça va marcher j'en ai aucune idée
voili voilou

Posté 05 June 2004 à 07:51
a en faite c pas vraiment possible de faire des wall a 2
ou si c possible vous savez pa comment sa va marcher
ou si c possible vous savez pa comment sa va marcher
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)