J'avais déjà passé il y a peu une annonce via commentaire de statut comme quoi je préparais un concours musical sur les jeux vidéo. Et bien le moment est venu de débuter le dit concours.
Chose promise, chose dûe.
Je vous invite donc à participer à un blind test traitant sur les jeux vidéo en général.
Les règles sont simples. Il vous faudra deviner le plus de musiques de jeux parmi les 20 pistes proposées dans la grille (5 x 4) un peu plus bas. Les musiques sont respectivement classées de gauche à droite, espacées afin d'offrir une meilleure clarté, et numérotées de 1 à 20.
Il y a un peu de tout dans cette grille, allant des jeux sur consoles old school aux jeux sur consoles next-gen. Les morceaux introduits sont assez variés mais il y a quand même pas mal de pistes de jeux vidéo connus pour peu qu'on ait été un grand joueur, et d'autres, moins connues.
Et c'est à vous qu'incombe la tâche d'en reconnaître un maximum.
Pour se faire, vous devrez m'envoyer vos réponses uniquement par MP
Rien ne presse car il y a un certain délai pour cela, bien entendu.
Pour noter vos réponses, merci de procéder de la manière suivante, et de les classer dans vos MP afin de m'épargner un éventuel tri, je n'en serais que plus acceptant avec vos réponses.
- Notez le numéro de la piste que vous reconnaissez ou pensez reconnaître devant le titre du jeu.
- Et écrivez seulement des réponses que vous êtes en mesure de me donner.
Exemple :
1) - Titre du jeu
4) - Titre du jeu
7) - Titire du jeu
15) - Titre du jeu
Et ainsi de suite comme le montre ce petit schéma. Merci d'avance de votre compréhension =)
Voici la grille avec les 20 pistes à deviner :
Par conséquent, veillez à le compléter dans la mesure de vos possibilités.
Le concours se terminera le 10 septembre 2011 à minuit précise.
Si vous avez des questions ou quelques doutes sur une fonction de ce concours, n'hésitez donc pas à me le faire savoir sur ce topic (ou par MP si besoin).
Vous pouvez également faire vos remarques et donner vos impressions ici si vous le souhaitez.
Modifié par Ragnarok, 26 February 2012 à 20:15.