voilà un post qui me fais bien rire
moi qui revenais pour parler du dossier sur Chtulhu et du test sur FE car j'adore beaucoup l'univers du 1er et que comme le test de Darkchaz je pense que du bien de cet opus de FE me voilà avec un post agressif
je me suis contenté de donner mon avis et mon "sentiment" mais tu es visiblement parti comme si j'étais quelqu'un qui n'avait ni joué au jeu, ni lu le test. D'ailleurs si je donne mon avis sur le jeu c'est bien évidement pour embêter mon monde, pourquoi d'autre. Alors t'ai-je agressé car je n'ai pas été d'accord avec toi sur SH 2 ? N'ai-je pas argumenter à propos de Radiata (et à ce niveau là dans votre sens >_<) ? et surtout comme quand on parlait de Radiata, as-tu bien lu (compris) ce que j'ai dis dans mon post ? Je ne pense pas vu ta réponse
j'ai surtout aimé cette petite tentative agression puérile
Citation
Va donc t'amuser avec Suikoden Tactics, le T-RPG teeeellement original. Et prie pour que Suiko5 ne le suive pas dans cette direction.
1: je ne vois pas où j'ai dit que Rhapsodia était original, juste qu'il adapté le système de la série bien
2 : pour quelqu'un qui a foutu un 17 à l'épisode 4, tu dois encore moins avoir peur que moi pour l'épisode 5
Allez je ne vais pas polémiquer plus dessus
Il est plus qu'évident que ton avis fait force de loi et que TA vérité est la seule, la bonne à prendre en compte, que du moment qu'on argumentes c'est que c'est vrai pour tous. J'espère que tu pardonneras donc à un débile réac qui ne veut surtout pas voir de RPGs en France arriver et de ne pas avoir apprécié et de m'être ennuyé sur un jeu si fantastique et amusant que j'ai payé plus de 60 euros. Après tout de quel droit puis-je critiquer en mal un jeu que j'attendais avec impatience, c'est sur que c'est ma faute, où as t'on le droit de critiquer en mal les choses. j'avais oublié que quand on aime pas, on ne le dit pas
allez trève de sarcasmes, ça ne mène à rien
peut-être que ta réaction est dû à une mauvaise journée ou que tu en as marre de recevoir des mails assassins (visiblement selon ce que tu as posté tu as été insulté pour bcp de tes tests), que tu as affaire la plupart du temps à des gens qui parlent sans connaître leur sujet mais je ne pense jamais avoir été désobligeant envers toi, ni avoir jusqu'ici montré un avis qui n'étais pas basé sur une expérience même si cet avis était court et encore moins élevé une critique envers toi ? et quoique que tu en passes, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec votre critique sur un jeu que je me permet de critiquer le test en lui-même
Enfin j'ai posé cela en terme de question mais je ne devrais pas car je n'attends nul réponse car si c'est pour me retrouver à nouveau avec ce genre de post je préfère m'en passer
PS : prend cela comme tu le souhaites mais vu que j'étais venu pour ça je tenais à dire j'ai apprécié le dossier sur Cthulhu (j'ai préféré celui sur vampires qui était vraiment excellent) bien qu'un peu court, j'ai d'ailleurs trouvé que le mag était moins consistant que le précédent
salut
Modifié par Aciel, 11 February 2006 à 19:58.